Passer au contenu

J’ai testé un oreiller mémoire de forme !

Douce nuit, Sainte nuit… Ce refrain me vient à l’esprit presque chaque soir avant de m’endormir ! Non seulement j’ai enclenché le mode esprit de Noël, mais en plus, nous avons changé d’oreillers depuis quelques temps. Nous avons opté pour des oreillers mémoire de forme, et je me félicite de ce choix.

oreiller mémoire de forme

Pourquoi choisir un oreiller mémoire de forme ?

J’ai la chance de m’endormir dans les minutes qui suivent le coucher. Mais avec des longues journées de télétravail, assise sur une chaise d’appoint, qui est tout sauf ergonomique, j’ai commencé à éprouver des douleurs dans la nuque et le dos. Je suis donc allée faire un tour sur Internet, où j’ai lu que l’utilisation d’un oreiller mémoire de forme pourrait me soulager (au moins partiellement). Pour trouver oreiller à ma tête, j’ai fait confiance au site Atelier de Morphée. Atelier de Morphée est une entreprise française, spécialisée dans la fabrication de literie naturelle et éco-responsable. Des mots qui résonnent en moi. Lits, matelas, literie sur mesure, linge de lit… Les produits sont de belle qualité, fabriqués en France et avec un excellent rapport qualité prix.

Quel type d’oreiller mémoire de forme ?

Selon L’Atelier de Morphée : « La mémoire de forme a le délicieux pouvoir d’absorber tous nos points de pression, pour une détente absolue du corps et de l’esprit ». En quelques mots, j’étais convaincue de trouver ce qu’il me fallait.

J’ai opté pour un oreiller au format standard (60×60 cm), lavable en machine, et d’aspect fin et moelleux. A la livraison, le produit correspondait parfaitement à mes attentes avant même de l’avoir testé.

Comment utiliser un oreiller mémoire de forme ?

Le plus simplement du monde ! Allongée sur le ventre, comme à mon habitude, j’ai tourné la tête vers la gauche, et j’ai laissé ma tête s’enfoncer dans la mousse. Je me suis lovée dans le cocon ainsi formé, et en quelques minutes, le nouvel oreiller était adopté. Même constat de la part de Mon Héros, qui ne regrette nullement nos anciens oreillers.

Pour le moment, c’est un peu tôt pour dire que mon oreiller me soulage réellement. Mais quitte à dormir dans les bras de Morphée, autant faire un tour avant dans son atelier…  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.