Le Mois Marvel à La Grande Récré : des ateliers et animations pour les super-héros en herbe

Le Mois Marvel à La Grande Récré : c’est la fête des super-héros !

A l’occasion de l’arrivée de la nouvelle série Les Gardiens de la Galaxie, La Grande Récré se met sous le signe des Super-Héros, en organisant le Mois Marvel. Cela tombe plutôt bien, puisque Mon Lutin adore les Super-Héros. Si Spider Man a sa préférence (il possède le déguisement, ainsi que plusieurs personnages et accessoires), il apprécie aussi beaucoup Green Lantern et Captain America. La preuve en image…

La Grande Récré Mois Marvel W

Les samedis 16, 23 et 30 janvier, 25 magasins proposent des animations et des ateliers sur le thème des héros Marvel : création de badges, création de BD avec des stickers et atelier coloriages géants. Sur la chaîne Disney ‘XD aussi, les super-héros frappent fort avec la diffusion massive de séries animées autour des personnages Marvel.

Pour les fans parisiens, direction La Grande Récré à Boulogne-Billancourt le samedi 30 janvier, pour participer à une grande chasse aux lettres et à des ateliers créatifs dès 11h. Les enfants qui découvriront le mot mystère recevront une surprise et les bruits qui circulent laissent entendre que Spiderman et Hulk en personne seront de la partie… Vous savez où nous trouver.

5 réflexions sur “Le Mois Marvel à La Grande Récré : des ateliers et animations pour les super-héros en herbe

  1. Oh c’est une bonne nouvelle ça ! Je viens de regarder et à Lyon il y a le magasin la grande récré le plus proche de chez nous qui participe. Je suis bon pour les appeler d’ici à samedi savoir ce qu’ils prévoient comme anims’ et à quelle heure ! L’après-midi j’espère, vu que le matin c’est babygym ici.

    Merci pour l’info, je ne l’avais vue nulle part !

    PS : si jamais tu en cherches, voilà quelques coloriages de Spiderman : http://www.sweetdaddy.fr/coloriage-spiderman-a-imprimer/ (ici on a deux gros fans aussi, faudra d’ailleurs que je montre mon Nathan dans son déguisement au dernier mardi gras, un vrai petit Spiderman tout beau [je sais, je suis pas objectif…])

Laisser un commentaire