Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Le Coin des Enfants

Les Enfants extraordinaires, un grand jeu concours de déguisements

jeudi 11 février 2016

A La Grande Récré, les enfants les mieux déguisés seront les plus gâtés…

Mardi gras est déjà du passé et pourtant, les déguisements sont toujours d’actualité à La Grande Récré. Jusqu’au 6 mars 2016, l’enseigne de jouets s’associe avec Disney, pour proposer les “Enfants extraordinaires”, un grand jeu concours de déguisements.

Les enfants extraordinaires Disney La Grande Récré (4)

Ouvert à tous, il suffit de se rendre dans l’espace “Enfants extraordinaires” du site Internet, de photographier son/ses enfant(s) dans leurs plus beaux costumes et d’envoyer votre cliché. Plusieurs gagnants pourront remporter de très beaux lots : un goûter d’anniversaire comprenant les animations et la décoration de la maison sur le thème des Princesses Disney ou de Spiderman, un pack console Wii, des déguisements, etc.

Les enfants extraordinaires Disney La Grande Récré (3)

Si vous n’êtes pas spécialement à l’aise avec l’art de la mascarade (comme moi), vous pourrez toujours trouver de l’inspiration sur la chaîne YouTube de La Grande Récré : astuces créatives, idées de déguisements, tutos pour apprendre à se coiffer comme Cendrillon, à se créer une armure lumineuse comme Iron Man, ou à se maquiller comme un héros de Star Wars… Bref, de quoi vous transformer en costumier, coiffeur et maquilleur en un tour de main (enfin, sur la vidéo, cela paraît simple).

Les enfants qui le souhaitent (et qui préfèrent créer de leurs petites mains) peuvent aussi télécharger leur masque de carnaval en ligne. Ils pourront le personnaliser à leur guise, puis se pavaner derrière leur masque de super-héros, de princesse ou d’animal.

Les enfants extraordinaires Disney La Grande Récré (1)

Par ailleurs, les magasins proposent 50% de réduction sur tout le maquillage pour l’achat d’un déguisement. Certaines boutiques organiseront même des défilés de concours de déguisements et des ateliers maquillage. Je vous conseille d’appeler directement votre magasin pour avoir plus d’informations pratiques sur la tenue de ces événements, les dates et les horaires.

Je sais d’ors et déjà que Mon Lutin sera ravi de se faire maquiller et de prendre la pause.

Laisser un commentaire