Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Beauté & Bien-être | Coups de Cœur et Bon plans

Osoya, la formule efficace pour effacer l’abus de chocolat (et autres excès)

lundi 6 avril 2015
Osoya

Le weekend pascal n’est pas encore terminé, or je profite de cette période gourmande pour vous parler d’une méthode d’amincissement que j’ai eu l’occasion de tester. Je sais pertinemment qu’il faudrait que j’arrête les Tea Time, les pizzas et les burgers pour perdre du poids efficacement. Cela me semblait inconcevable il y a quelques jours encore. Mais j’ai été si impressionnée par les résultats de la méthode Osoya, que cette expérience pourrait bien être le déclic dont j’avais besoin pour entamer une reprise en main pondérale.

Osoya
Osoya

Unique en Europe, l’approche OSOYA permet de sculpter rapidement la partie du corps que l’on souhaite affiner. L’argument qui m’a définitivement convaincue pour tester ce soin : la promesse de résultats spectaculaires dès la première séance. Persuadée que la formule miracle pour perdre du poids n’existe pas (je suis une adepte du « no pain, no gain »), je voulais voir pour croire. Ainsi, je me suis rendue dans l’institut de Neuilly pour un parcours découverte, avec comme objectif de sculpter mon ventre.

Une experte Osoya m’a reçue dans une ambiance parfaite pour clore une journée professionnelle bien chargée (et avant d’enchaîner sur ma seconde journée de maman et épouse). L’atmosphère est propice au bien-être et à la relaxation.

Osoya
Osoya

Dans le cadre du parcours découverte, j’ai testé deux des quatre technologies minceur (complémentaires et de pointe), que propose l’institut :

  • La Vibration by OSOYA, qui raffermie la silhouette grâce aux actions de la vibration active ;
  • Le Froid by OSOYA, qui élimine durablement les graisses stockées et active le processus d’amincissement.

La Vibration est un soin de palper rouler intense, pratiqué sur tout le corps. Son action est particulièrement agréable et relaxante. Et surtout beaucoup plus efficace que les massages quotidiens que je m’applique à réaliser chaque matin.

Osoya
Osoya
Osoya
Osoya

Quant à la technologie du froid, j’ai frissonné au premier contact, mais je me suis très vite habituée à la température (l’appareil de massage est pourtant refroidi à -8°).

Osoya
Osoya

Une heure après m’être allongée sur la table de soins, j’avais perdu 5 cm de tour de ventre… J’étais bluffée. Comme l’a clairement expliqué la jeune femme qui a réalisé mes soins, une seule séance n’est pas suffisante pour des résultats sur le long terme. Un parcours de 6 séances est le minimum pour sculpter de manière définitive et ultra-rapide une zone ciblée. Et cela associé à une hygiène de vie saine (un peu de sport et moins de sucre).

La seule et unique raison pour laquelle je ne suis pas (encore) un parcours complet, c’est le prix. Les tarifs sont ceux du marché pour ce type de soins (500€ les 6 séances ; 1000€ les douze). Mais je n’ai pas les moyens de m’offrir ce luxe dans l’immédiat. Il faudra que j’économise quelques mois. D’ici là, je poursuis l’entraînement et j’essaye de contrôler ma gourmandise. Le parcours Osoya sera ma récompense !

Osoya SABLONS 22, rue Madeleine Michelis 92200 Neuilly-Sur-Seine – Tel : 01.47.38.05.05 – Ouvert les Lundi de 10h00 à 18h00, du Mardi au Vendredi de 10h00 à 19h00 et le Samedi de 10h00 à 18h00

Osoya CONVENTION 248, rue de la Convention 75015 Paris – Tel : 01.45.30.04.04 – Ouvert du Mardi au Vendredi de 10h00 à 19h00 et le Samedi de 10h00 à 18h00

    1. Pour les 50cm en 10 séance, j’ai des doutes 😉 !
      Comme je le disais sans un autre commentaire, je pense que la perte est proportionnelle à ce qu’il y a à perdre. A vérifier auprès des expertes Osoya, mais cela me semble du bon sens !

    1. Je crois qu’il y a un mot que je n’ai pas compris…
      Mais au-delà du « dépenser plus pour perdre plus », c’est surtout que tout le monde ne perd pas à la même vitesse. Pour ceux qui ont de la chance, le parcours long ne sera pas nécessaire. Nous sommes tous inégaux face au poids 😉 !

Laisser un commentaire