Box Eucerin Run & Co
Coups de Cœur et Bon plans,  My Lifestyle

Reprise de l’entraînement et découverte de la box Eucerin Run & Co

En 2015, pour la seconde année consécutive, je vais courir La Parisienne. Fière de ma performance de l’an dernier, j’espère battre mon record de temps. Aussi j’ai repris l’entrainement le weekend dernier (la course est en septembre), pour me préparer progressivement, bien en amont. Ces sessions de running m’ont donnée l’occasion de tester la box Run & Co (la box à abonnement des coureurs) réalisée en collaboration avec la marque de soins cosmétiques Eucerin.

Box Eucerin Run & Co
Box Eucerin Run & Co

Pour reprendre en douceur après deux mois de pause, j’ai couru deux fois 5km en deux jours. Bien que les distances parcourues soient moins longues qu’auparavant (je courrais au minimum 7km), j’ai réalisé mon meilleur temps. Comme quoi le corps garde la mémoire des efforts physiques. Au cours de ces deux sorties, j’ai testé l’intégralité des produits contenus dans la box Eucerin Run & Co (éditée en édition limitée et offerte par Eucerin) et j’ai rédigé mon avis sur chacun d’eux.

Box Eucerin Run & Co
Box Eucerin Run & Co
Box Eucerin Run & Co
Box Eucerin Run & Co
Box Eucerin Run & Co
Box Eucerin Run & Co
  • J’ai adopté quelques-uns des conseils de Mademoiselle Run pour booster mes sorties : commencer mes journées par le sport, m’échauffer avant et m’étirer après l’effort, suivre un régime alimentaire sain (je réduirai les Tea Time copieux entre copines)…
  • Bien que la météo ait été exceptionnellement radieuse, j’ai mis le Bandeau Winter Trail de Raidlight. Très agréable à porter, il épouse parfaitement la forme de la tête et couvre bien les oreilles. Je le garde précieusement pour affronter des températures rudes.
  • J’ai été particulièrement contente de retrouver le baume cutané Aquaphor d’Eurin. Depuis que ce produit américain est disponible en France, je l’utilise au quotidien : il est devenu mon remède miracle pour lutter contre la sévère sécheresse cutanée de mes pieds. Je les masse chaque matin, après la douche, avec cette crème et terminée la peau craquelée. Certains s’en servent en prévention de l’apparition d’ampoules ou des frottements du sportif (aisselles, entrejambe, etc.), mais je ne suis pas concernée.
  • Côté alimentaire, j’ai bien apprécié la barre énergétique miel et amandes de Meltonic. En revanche, j’ai trouvé le Gel Miel et Ginseng Gelée Royale beaucoup trop sucré (je ne sucre ni le thé, ni le café, ni les yaourts). J’ai déclaré forfait après deux gorgées.
  • Je craignais que le Lait Lactel Sporteus à la fraise ne soit trop chimique et j’ai été agréablement surprise : je l’ai trouvé bon et peu sucré.
  • Enfin, les Boostape ont été une véritable découverte puisque j’ignorais tout de leur existence (j’assume mon statut de sportive du dimanche). Une fois appliquées sur la peau, ces bandes contribuent à réduire considérablement les crampes et les douleurs musculaires. N’étant pas spécialement contactée, je n’ai pas ressenti d’effet particulier à la suite de leur application. Mais je note leur existence pour plus tard.

Le contenu est vraiment intéressant mais je reste sur ma position concernant les box : uniquement pour le thé car je sais que tous les produits sont consommés et ne risquent pas d’être délaissés sur une étagère. Je vous tiendrai régulièrement au courant de l’avancée de mes progrès et surtout de mes bons plans sportifs. Et vous ? Un défi sportif cette année ? Vous connaissiez la box Run & Co ?

Parisienne, maman, bobo, superficielle, hyperactive et geek.

14 Comments

Laisser un commentaire