Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Tea Time

Vous avez souscrit à l’offre Envouthé !

dimanche 21 avril 2013
Envouthé

Personne dans mon entourage n’ignore ma passion pour le thé. Mon engouement est tel, que je possède du matériel de pointe pour mes dégustations (je détaillerai tout cela dans un prochain billet). Et surtout, mes proches ne manquent jamais de me ramener des fleurs de thé de Shangaï, des Royal Tea Bags de Londres, des boîtes de thé des quatre coins du monde, ni de m’offrir des théières, des tasses, etc .

Après un abonnement test de trois mois à l’offre Envouthé, j’ai cédé à l’appel du thé en souscrivant à un abonnement mensuel illimité. Je me réjouis par avance à la perspective de recevoir mes précieuses boîtes chaque mois, car dans les quatre premières (3 sur abonnement et 1 collector), j’ai immédiatement trouvé de nouveaux thés favoris : Passion de fleurs (Dammann Frères), Bon baisers de Paris (L’Autre thé), Mélange du jardin d’Alix (Theodor) et Kama Sutra (Comptoir français du thé).

Comme disent les anglais : « You can’t buy happiness but can buy tea. And that’s kind of the same thing” (On n’achète pas le bonheur mais on peut acheter du thé. Et c’est à peu près la même chose).

A bon entendeur…

Royal Tea Bags

  1. hâte de voir ton matériel de pointe !!! 😉 je ne connais pas l’envouthé mais j’au pu tester la thé box et je la trouve géniale aussi, mais je suis moins connaisseuse que toi. et j’ai toujours tendance à « rater » mes thés : trop infusés, pas assez chauds… une vraie blonde quoi !

    1. D’après les commentaires de personnes abonnées aux deux box, la thé box propose beaucoup de tisanes et de thés classiques, tandis que la sélection Envouthé serait plus originale…
      Quant à « rater » tes thés, cela ne t’arrivera plus une fois que tu connaîtra mes « secrets » et surtout mon « équipement »!

  2. Je ne suis toujours pas inscrite ! Je sais pas pourquoi je résiste … Par manque de place peut-être ?!
    J’adore L’Autre thé, j’ai une boutique à deux pas de chez moi… et « Bon baisers de Paris » est délicieux, et leur « Thé du désert » aussi !

    1. J’ai découvert L’Autre Thé et « Bon baisers de Paris » grâce à Envouthé! Tu imagines que c’est devenu l’un de mes thé coup de coeur ! Bref, ne résiste plus ;-)! De toutes façons, au fur et à mesure que tu bois les thés, ça fait de la place !

Laisser un commentaire