Envouthé
Coups de Cœur et Bon plans,  Tea Time

Vous avez souscrit à l’offre Envouthé !

Personne dans mon entourage n’ignore ma passion pour le thé. Mon engouement est tel, que je possède du matériel de pointe pour mes dégustations (je détaillerai tout cela dans un prochain billet). Et surtout, mes proches ne manquent jamais de me ramener des fleurs de thé de Shangaï, des Royal Tea Bags de Londres, des boîtes de thé des quatre coins du monde, ni de m’offrir des théières, des tasses, etc .

Après un abonnement test de trois mois à l’offre Envouthé, j’ai cédé à l’appel du thé en souscrivant à un abonnement mensuel illimité. Je me réjouis par avance à la perspective de recevoir mes précieuses boîtes chaque mois, car dans les quatre premières (3 sur abonnement et 1 collector), j’ai immédiatement trouvé de nouveaux thés favoris : Passion de fleurs (Dammann Frères), Bon baisers de Paris (L’Autre thé), Mélange du jardin d’Alix (Theodor) et Kama Sutra (Comptoir français du thé).

Comme disent les anglais : « You can’t buy happiness but can buy tea. And that’s kind of the same thing” (On n’achète pas le bonheur mais on peut acheter du thé. Et c’est à peu près la même chose).

A bon entendeur…

Royal Tea Bags

Parisienne, maman, bobo, superficielle, hyperactive et geek.

16 Comments

Laisser un commentaire