Envouthé Theodor

Envoûtée par Envouthé et la Maison Theodor

Je devais avoir une vingtaine d’années quand je suis tombée dans une théière.

A l’époque, je vivais à Londres, donc impossible d’échapper aux multiples pauses thé de rigueur autour de la bouilloire électrique. De retour à Paris, après trois ans d’immersion complète, j’étais accro à plusieurs tasses de thé quotidiennes. Cependant, la qualité des produits disponibles en grandes surfaces étant hautement inférieure à celle des enseignes britanniques, j’ai commencé à me fournir dans les grandes maisons de thé (Mariage Frères, Kusmi, etc.). C’est devenu un jeu de découvrir différentes saveurs et de choisir mes préférées.

Malgré cette addiction, j’ai longtemps hésité à m’abonner à la moindre offre de « thé box » quand elles sont apparues sur le marché. Sans doute parce que j’ai été assez déçue par différentes « box beauté ». Et puis, Faustine a trouvé les mots pour me convaincre, et j’ai rejoint la communauté Envouthé.

Ainsi, à compter du mois de février, je recevrai à domicile « une jolie boîte avec une sélection de thés et infusions, et une jolie surprise ». C’est un excellent moyen de varier les plaisirs et de faire des découvertes. En attendant ma première box, j’ai acquis une ré-édition collector de la boîte du mois de janvier. Intitulée Carpediem Time Happy New Year, elle est garnie de gourmandises de la Maison Theodor (une petite sélection du contenu en photo). Que dire, si ce n’est que c’est aussi bon que beau ! Pour l’instant, je n’ai goûté que l’infusion Mélange du Jardin d’Alix (cynorrhodon, hibiscus, abricots, pêche et morceaux de pomme). Elle est divine…

Je prends mon temps pour savourer les charmes et l’impertinence des produits de la Maison Theodor et surtout, j’espère que les boîtes Envouthé seront toutes aussi surprenantes de saveurs.

Envouthé Theodor

12 réflexions sur “Envoûtée par Envouthé et la Maison Theodor

  1. Étant argentine, tout d´abord je suis accro au mate. Après, au thé!
    Que c´est beau d´avoir la suprise d´une sélection de thé chaque mois!, C´est la delicatesse ca!
    Bisous et bon weekend Sheily, toi et ton petit ange
    Elisa

Laisser un commentaire