Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Beauté & Bien-être | Coups de Cœur et Bon plans

Mes pieds en cure de jouvence grâce au masque chaussette exfoliant Baby Foot

samedi 27 juillet 2013
Baby Foot

Depuis que le soleil s’est installé, mes pieds jouissent du plaisir de se promener en sandales. Pourtant, je souffre d’un petit complexe à leur sujet : j’ai la peau des pieds particulièrement rugueuse. L’hiver, les chaussettes sont mes alliées. Aux beaux jours, j’utilise en abondance la Crème Jeunesse des pieds Clarins (très efficace, mais contraignante car il faut bien masser pour la faire pénétrer). Ainsi, lorsque j’ai lu de nombreux avis positifs sur le masque Baby Foot, je me devais de le tester.

Baby Foot
Baby Foot

Baby Foot est un concept qui fait fureur au Japon depuis 15 ans. Il s’agit d’une paire de chaussettes en plastique qui contiennent un mélange de 17 plantes et acides de fruits. Le soin commence par un bain de pieds, puis on enfile les chaussettes Baby Foot pendant une heure (j’ai mis des chaussettes classiques par-dessus pour pouvoir me déplacer). Puis un nouveau bain de pieds en fin d’opération. Le mode d’emploi indique que les peaux mortes commencent à partir au bout de 5 cinq jours. J’ai vu les premiers effets dès le lendemain ! Mes pieds ont pelé pendant trois jours, mais j’ai enfin réussi à me réconcilier avec eux en retrouvant une peau de bébé.

Le masque chaussette Baby Foot (19,99 €) est disponible en exclusivité chez Monoprix.

  1. Mes pieds en ont bien besoin.
    J’ai déja utilisé un produit de ce type (avec moins d’étapes) mais j’ai oublié le nom.
    J’utilise de temps en temps des chaussettes Yves Rocher que j’enfile après avoir tartiné mes pieds de diverses préparations maisons ou produits Yves Rocher? Sholl et d’autres marques. Ça marche bien. J’essaie de les porter plusieurs heures. L’idéal c’est de dormir avec.

  2. Je ne conaissais pas du tout, tiens! Merci de la découverte!
    Jusqu’à présent de temps en temps le soir avant d’aller me coucher je les badigeonnaient de crème nivéa ou de vaseline puis je mettais des chaussettes et dormais avec. Le lendemain tout doux!

  3. Alors??? je voudrais avoir les résultats de ces tests comparatifs si promettants??? je me suis bousillée les pieds sur le sable noirmoutrin tout l’été en me disant qu’à la rentrée j’allais les réparer grâce à vous…!!!!! j’attend avec impatience…………….

Laisser un commentaire