Passer au contenu

La mousse désinfectante pour les mains Hygios

Depuis le premier confinement, les gels hydroalcooliques et autres désinfectants sont devenus des accessoires indispensables à notre vie quotidienne. Comme beaucoup de parents, j’avais déjà pris l’habitude de transporter un mini flacon de gel en permanence sur moi. En effet, on n’est jamais trop hygiéniste avec des enfants : ils ont cette fâcheuse habitude de passer leurs mains sur toutes les surfaces qu’ils rencontrent, puis demander à manger dans la foulée. J’ai donc le réflexe de dégainer mon désinfectant à tout instant. Jusqu’ici, je n’ai pas de marque de prédilection face à l’offre pléthorique : j’achète ce que je trouve, au moment où mon flacon est vide. On m’a récemment proposé d’essayer la mousse désinfectante pour les mains Hygios. Et je dois reconnaître que l’expérience est concluante : j’ai adopté ce nouveau produit en quelques jours. Voici six raisons pour lesquelles je vous le recommande.

mousse désinfectante pour les mains Hygios

Ce que j’aime avec la mousse désinfectante pour les mains Hygios

La mousse désinfectante Hygios présente en effet plusieurs avantages, qui en font une bonne alternative aux gels.

  1. Sa formule 100% naturelle, sans alcool, 100% biodégradable, qui élimine 99,99% des bactéries et virus enveloppés (COVID 19 inclus).
  2. Elle laisse la sensation d’avoir les mains hydratées après application.
  3. Elle n’irrite pas la peau des bébés (dès 3 mois) et des enfants.
  4. L’odeur passe inaperçue, contrairement à la majorité des gels.
  5. Le format de flacon à pompe est très pratique pour le dosage.
  6. Grâce à une recharge on peut remplir 5 fois le flacon pompe : un geste à la fois écologique (80% de plastique en moins) et économique (5 doses pour le prix de 3).
mousse désinfectante pour les mains Hygios

Vous connaissez ce produit ? Si vous avez envie de tester, vous pouvez trouver la mousse en réseau bio et sur le site Tidoo.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.