Bons plans Saint Valentin… avec ou sans Valentin !

Nul besoin d’être en couple pour (se) faire plaisir à la Saint Valentin

Je ne pensais pas parler de la Saint Valentin, car Mon Héros et moi ne la fêtons pas. Et puis j’ai repéré un, puis deux, puis trois bons plans que j’ai trouvé originaux et/ou drôles. Trois bons plans à s’offrir en solo, ou à partager avec sa moitié, son frère, sa soeur, son père, sa mère ou encore un(e) ami(e). Car on oublie trop souvent que la Saint Valentin est, à l’origine, aussi la fête de l’amitié.

Bon plan gourmand et mignon chez Poilâne, avec deux inséparables en sablé qui se bécotent ; un cœur en pain aux noix Poilâne ; une tablette lait caramel fleur de sel Jean-Paul Hévin ; ou encore des sablés-coeurs Poilâne dans une boîte réglette en métal (avec 50 sablés environ). Les trois boutiques Poilâne à Paris : 38 RUE DEBELLEYME 75003 PARIS, 8 RUE DU CHERCHE-MIDI 75006 PARIS et 49 BLD DE GRENELLE 75015 PARIS.

Bon plan gourmand et voyage au BHV Marais. Rendez-vous le 13 février dès 12h au rez-de-chaussée, affrontez-vous à deux autour d’une pomme, croquez-là et tentez de gagner l’un des lots : 1 aller/retour à New-York, une pause gourmande à la Pâtisserie Des Rêves et autres cadeaux. Des pommes d’amour seront distribuées gratuitement dans tout le magasin. BHV MARAIS 52 rue de Rivoli 75004 Paris.

Saint Valentin BHV

Enfin, j’ai trouvé un bon plan voyage et sexy chez Duoo underwear, une marque de caleçons qui protègent les précieuses des hommes (comprenez testicules), contre les ondes électromagnétiques des smartphones. Je ne savais pas du tout que cela existait. Toujours est-il que la marque fait gagner des weekends de rêve pour 2 personnes. Soit par tirage au sort, soit en découvrant l’une des 10 « précieuses en or » cachées dans la boîte du boxer protecteur que vous aurez acheté…

Saint Valentin Duoo

4 réflexions sur “Bons plans Saint Valentin… avec ou sans Valentin !

  1. Je n’ai jamais été attirée par cette fête, pour tout dire je ne l’aime pas du tout. Nous non plus ne la fêtons pas. Enfin si une seule fois au début de notre rencontre. Mais quel ennui! Comme ça nous a barbés. En revanche en profiter pour découvrir les bons et beaux chocolats nous ne sommes plus hostiles. Et maintenant que je suis ton blog, je sais que je vais trouver des trésors. Hi hi hi…encore merci Sheily pour tes découvertes.

    1. Ton message me touche beaucoup !
      Dire que je n’aime pas la Saint Valentin serait exagéré. C’est plus une indifférence totale. Mais j’ai trouvé ces trois petites découvertes sympathiques (et pas forcément liées à la Saint Valentin) !

Laisser un commentaire