Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Déco Design & DIY

Les Mots lumineux, une brillante idée !

jeudi 9 juillet 2015
Mots lumineux Blachère

A défaut de faire les soldes (je n’ai pas vraiment d’envie cette année), je me recentre sur mon intérieur. Entre home staging et et astuces DIY, je tente de renouveler ma décoration. Et puis parfois, je fais de jolies découvertes sur Internet, que je conserve précieusement pour plus tard… Mon dernier gros coup de coeur revient aux mots lumineux Blachère Illumination.

Mots lumineux Blachère
Mots lumineux Blachère

Le concept ? Il suffit de se rendre sur le site dédié aux décors lumineux, pour choisir ses lettres et former le mot de son choix en quelques clics. Pour 50€ la lettre, vous obtenez une création 100% personnalisée, qui sera ensuite fabriquée dans les ateliers de la marque. Uniques et made in France, ces mots sont une nouvelle façon de décorer toutes les pièces de la maison.

Mots lumineux Blachère
Mots lumineux Blachère
Mots lumineux Blachère
Mots lumineux Blachère

Aussi, je vois bien, sur le mur de la chambre de Mon Lutin, son prénom en lumière au-dessus de ses jouets… J’imagine parfaitement un « Welcome » (ça sonne mieux que bienvenue) sur le mur de l’entrée… Et un autre mot encore dans le couloir… Les Mots Lumineux feront scintiller les pièces dans lesquelles je n’ai pas encore trouvé une décoration adaptée.

Alors ? Est-ce seulement moi, ou bien les mots lumineux vous parlent également ?

Mots lumineux Blachère
Mots lumineux Blachère
  1. C’est un concept génial et les mots sont vraiment fins et légers (j’ai eu la chance de les voir « en vrai » ;-)) )
    Si l’occasion vous en dit, nous organisons avec et pour BLACHERE, une Masterclass Stylisme JOYEUSE CLIQUE à LAMAISONPERNOISE – Concept Store en Provence le weekend du 26 Septembre prochain… Les inscriptions ouvrent ce weekend… 8 places maxi…
    A bientôt?
    LAU
    contact@lamaisonpernoise.com
    http://joyeuseclique.com

Laisser un commentaire