Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Tea Time

Une théière magique Envouthé et les enfants s’initient au thé

mercredi 3 juin 2015
théière magique Envouthé

Mon Lutin a été contraint à boire du thé depuis toujours. Tout a commencé pendant ma grossesse, puis avec l’allaitement : il partageait les litres d’infusion que je buvais. Puis en grandissant, il lui arrive régulièrement de demander à goûter le contenu de ma tasse de thé. Il apprécie chaque fois énormément ces quelques gorgées de boissons non sucrées, même les plus amères. Je l’ai initié. Imaginez donc mon plaisir lorsqu’Envouthé a lancé la Box La théière magique, dédiée aux bambins curieux qui veulent toujours piquer dans la tasse des adultes.

La théière magique Envouthé
La théière magique Envouthé

C’est le premier coffret de thé en France dédié aux enfants : une sélection sans théine, rien que pour eux, des explications ludiques et pédagogiques, mais aussi des astuces et conseils pour les parents dans la manière de faire goûter les infusions à leurs enfants.

Outre les rooibos et les honeybush (naturellement sans théine), aux saveurs gourmandes et fruitées, la box contient également une tasse adorable, une cocotte en papier, des graines pour faire pousser un petit théier et des gâteaux à la banane en forme d’oursons.

A ce jour, nous (j’ai bien dit nous) avons goûté deux très bons thés : Manège enchanté d’Ô Thés Divins (rooibos framboise, pomme écorces de cacao, vanille et popcorn) et Les Bêtises de Charlotte de Tekoe (Honeybush vert, betterave rouge, pomme, carotte, ananas et mangue confits, fleur  d’oranger et fraise). Délicieux accompagnés des oursons à la babanne…

La théière magique Envouthé
La théière magique Envouthé
théière magique Envouthé
théière magique Envouthé
théière magique Envouthé
théière magique Envouthé

Cette Box Édition limitée est disponible uniquement hors abonnement au tarif de 29,90€ (hors frais de port) sur www.envouthe.com.

Laisser un commentaire