Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Mode & Accessoires

La tenue ne fait pas la sportive… mais elle y contribue !

samedi 16 mai 2015
Ma Tenue de Sportive

Il y a quelques années, je fréquentais une salle de sport qui se trouvait juste en bas de chez moi. Comme je m’y rendais au saut du lit (et que mon trajet était des plus courts), je faisais simple en termes vestimentaires : caleçon long, T-shirt et la paire de running la moins chère du magasin de sport… Lorsque j’ai décidé de courir La Parisienne, mon look de sportive a évolué.

Ma Tenue de Sportive
Ma Tenue de Sportive

En effet, j’ai constaté que toutes mes co-équipières de l’édition 2014 étaient fort bien équipées, aussi j’ai commencé par investir dans une jolie paire de basket. J’ai choisi en fonction de l’esthétique, Mon Héros a validé les performances techniques. En guise de haut, mes nombreux T-shirt publicitaires faisaient fort bien l’affaire. Je ne me voyais pas non dépenser des sommes folles pour une panoplie complète.

Puis j’ai décidé de récidiver pour La Parisienne 2015. Or quand on est membre de l’équipe officielle, pas question de négliger son allure. Je m’entraîne désormais avec un joli équipement professionnel Reebok : des baskets qui maintiennent la cheville à la perfection, un top qui contrôle l’humidité, ainsi que des leggings et un coupe-vent avec des pièces réflectives (très important pour courir le soir en toute sécurité).

Ma Tenue de Sportive
Ma Tenue de Sportive
Ma Tenue de Sportive
Ma Tenue de Sportive

Hier en revanche, pour mon premier cours de stretching chez Neoness, j’ai ressorti mon survêtement doudou et mon maillot de La Parisienne 2014. La tenue ne fait pas la sportive, mais je suis fière de poursuivre mes efforts en faisant régulièrement du sport.

  1. Absolument d’accord et la tenue est aussi un vecteur de l’esprit d’équipe, une identification dans le bon sens du terme.
    elle est très classe cette tenue Reebok

    1. Merci ! Ma première participation a vraiment fait effet de déclencheur. Je ne cherche pas du tout à battre des records, mais juste la motivation pour faire du sport au moins une fois par semaine. Et ça me fait un bien fou, alors je continue à petite dose, certes, mais je continue.

Laisser un commentaire