My Coff’ Tea

Thé ou Café ? My Coff’ Tea satisfait tous les amateurs

Le printemps a débuté depuis dix jours et pourtant, la météo ne suit pas… Alors je cherche le réconfort ailleurs, notamment au fond de mes tasses de thé. C’est ainsi que je suis partie à la découverte de nouvelles saveurs chez My Coff’ Tea.

My Coff’ Tea
My Coff’ Tea

My Coff’Tea est une boutique en ligne spécialisée dans les cafés et les thés 100% naturels. Je me suis évidemment intéressée aux thés, car bien souvent, je regrette que le naturel fasse défaut à certains mélanges fruités.

Le packaging, sobre et concis, indique précisément ce que contient chaque sachet. Du thé, des fruits, des épices : tout est en effet naturel. En outre, je remarque que l’étiquette précise le temps et la température d’infusion. Même si je commence à les connaitre en fonction des différentes variétés de thés, j’apprécie toujours ces informations car les variations sont parfois subtiles d’un mélange à l’autre.

My Coff’ Tea
My Coff’ Tea
My Coff’ Tea
My Coff’ Tea

La dégustation s’est révélée à la hauteur de la promesse de la marque : des thés fins, dont les arômes et les saveurs explosent en bouche à chaque gorgée. Aussi ridicule que cela puisse sembler, le mot pur me vient à l’esprit pour qualifier ces thés. Tel un véritable gâteau fait-maison, « Pom’cannelle » est idéal au goûter. « Plaisir sensuels » (terriblement réconfortant), convient aussi bien au cours de la soirée qu’au petit déjeuner. Quant à « Miss Bergamote », il est si léger que je le classerais dans les thés de tous les instants.

Un sans-faute pour ces trois dégustations. Il faudra donc que je découvre les autres thés et infusions sélectionnés par My Coff’ Tea, véritable gage de qualité.

My Coff’ Tea
My Coff’ Tea

9 réflexions sur “Thé ou Café ? My Coff’ Tea satisfait tous les amateurs

Laisser un commentaire