Passer au contenu

86 Champs – L’Occitane x Pierre Hermé : ma sélection gourmande

Dans la série des petits plaisirs que je m’accorde occasionnellement, il y a les pâtisseries de chefs ! Après Cyril Lignac et Cédric Grolet, c’est Pierre Hermé que nous avons invité à notre table. Je vous présente ma sélection, réalisée dans la boutique très chic du 86 avenue des Chams Elysées. Pour ceux qui l’ignorent, le 86 Champs abrite à la fois un magasin de cosmétique L’Occitane, et un salon de thé Pierre Hermé.

Le macaron est sans doute la pâtisserie qui m’a fait connaître Pierre Hermé. J’ai réalisé mon choix parmi les parfums incontournables : Ispahan, Mogador et Infiniment Vanille de Madagascar.

L'Occitane x Pierre Hermé

Côté Pâtisseries, j’ai également choisi des classiques : Ispahan, Rose des sables, Plaisir Sucré, Tarte Infiniment Vanille, Tarte Infiniment Chocolat et Tarte Infiniment Citron. Avez-vous fait votre choix ? Moi, j’ai tout goûté (on a partagé) et j’ai tout adoré !

2 Commentaires

  1. […] paysagère sur un terrain marécageux. En 1670, André Le Nôtre y dessine l’avenue des Champs Elysées. Jusqu’au début du 19ème siècle, seules six maisons y sont construites. L’agencement […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.