Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Tea Time

Thé et infusions bio : ma sélection Pagès

jeudi 22 juin 2017
Thés bio Pagès

Petite sélection Pagès, des thés gourmands aux infusions bien-être

Je suis depuis longtemps familière avec la maison de thé Pagès. Cependant, mes expériences se limitaient aux quelques sachets achetés en vrac sur le site A l’Unithé. Ou encore découverts parmi les trouvailles des box dédiées au thé. Je prends depuis quelques mois plaisir à déguster au quotidien un plus large éventail de la gamme, avec une sélection gourmande et/ou bien-être.

Thés bio Pagès

Thé Vert Bio Parfumé Mangue Abricot

Ce thé allie la finesse des thés verts aux notes délicates et fruitées de Mangue et d’Abricot. Son infusion dévoile une liqueur de couleur jaune pâle, à la saveur légère et sans amertume, qui procure une expérience gustative particulièrement douce et agréable.

Thés bio Pagès

Thé Noir Bio Parfumé Fraise Rhubarbe

Ce thé allie la volupté des thés noirs aux notes fruitées de Fraise et de Rhubarbe. Son infusion dévoile une liqueur de couleur cuivrée, à la texture ronde et équilibrée, et délivre ses effluves parfumés pour une dégustation fraîche et acidulée.

Thés bio Pagès

Thé Vert Bio Sérénité

Le Thé vert bio SÉRÉNITÉ de PAGÈS se compose d’Aloe vera, d’Oranger et de Fruit de la Passion. Le Thé vert contribue au bien-être physique. L’Aloe vera, « fontaine de jouvence » pour les Mayas, s’apparente à un cactus. L’Oranger est une plante médicinale qui favorise la détente et contribue à un bon équilibre nerveux, en agissant sur le stress. Ce thé mêle un arôme délicat de plantes au goût intense de Passion, un fruit issu de la passiflore, une magnifique plante grimpante, pour une boisson exotique, idéale pour vous aider à vous recentrer sur vous-même.

Thés bio Pagès

Infusion Bio Brûle Graisse

PAGÈS associe dans son infusion bio BRÛLE GRAISSE, le Maté, le Guarana et le Thé vert qui contribuent à la combustion des graisses, au Café vert et à l’Ananas. Cette infusion mêle un doux parfum de Coco à la saveur acidulée de l’Ananas, pour une boisson délicieuse.

 

Vous l’aurez compris, je suis rapidement devenue accro. Et puis très honnêtement, chacune de ces boissons pourraient se déguster glacées tant elles sont riches en fruits

Et pour finir sur un détail vraiment pratique, je tiens à souligner que je suis super fan de l’ouverture faciale ! J’en ai abusé.

Thés bio Pagès

Laisser un commentaire