Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Solidarité

Cartes bancaires Repetto Caisse d’Epargne : une édition limitée au profit de la recherche contre le cancer

lundi 6 mars 2017
Cartes Repetto

Cartes bancaires Repetto Caisse d’Epargne : une collection exclusive

Le 8 mars prochain marquera la célébration de la Journée internationale des droits des femmes. Cette date symbolique a été choisie pour le lancement de trois cartes bancaires Repetto Caisse d’Epargne, réalisées au profit de l’association « Le Cancer du sein, Parlons-en !« . Cette collaboration entre les deux marques montre leur soutien et leur investissement au profit de la recherche contre le cancer du sein, maladie qui touche une femme sur huit.

cartes bancaires repetto

A cette occasion, les créateurs de la célèbre maison de danse ont réalisé trois visuels de cartes bancaires (Visa Classic, Visa Premier et Visa Platinium) inspirés par des ballerines. Elles seront proposées au prix unique de deux euros. Pour chaque carte souscrite, la Caisse d’Epargne versera deux euros supplémentaires de la recherche. Ainsi, quatre euros par cartes seront intégralement reversés à l’association.

Crées en édition limitée, 20.000 exemplaires de cartes bancaires Repetto seront disponibles dans les agences et sur le site Internet de la Caisse d’Epargne. Chaque carte sera accompagnée d’un porte-cartes, lui aussi signé par Repetto.

cartes bancaires repetto

Pour ceux qui souhaiteraient faire un don à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en !« , rendez-vous sur la plateforme de collecte en ligne.

Laisser un commentaire