La Grande Cuisine du Petit Léon

La Grande Cuisine du Petit Léon

La Grande Cuisine du Petit Léon, un spectacle humoristique et olfactif

Léon est un ogre de 7 ans qui ne fait pas peur aux enfants. Au contraire, il adore leur compagnie et leur donne envie d’aimer cuisiner les légumes. Et dans La Grande Cuisine du Petit Léon, c’est fou ce que l’on s’amuse…

La Grande Cuisine du Petit Léon

Entrez dans la cuisine trois étoiles du petit Léon. Faites la connaissance de ses légumes supers héros, et découvrez les herbes aromatiques en direct ! Au restaurant trois étoiles Croc’ Nain, le chef est un ogre, Léon son fils unique de 7 ans. Un matin, Léon se retrouve seul aux fourneaux. Pour ce petit gourmet, c’est une occasion en or de jouer dans la cuisine. Mais au bout de cette journée pleine de péripéties, le menu de Léon saura-t-il plaire à son invité surprise ?

La Grande Cuisine du Petit Léon

Mon Lutin a tellement adoré, qu’il a été le premier volontaire à se manifester pour monter sur scène quand Léon a eu besoin d’un assistant ! Que rêver de plus sympa qu’une cuisine où les fours s’allument avec des dragons et les balais parlent. Le doudou en personne participe à des concours de cuisine pour peluches (oui, ça existe). Et les légumes se transforment en super héros !

Le petit plus du spectacle : des drapeaux imprégnés d’huiles essentielles de sauge, d’estragon et de thym, que Léon agite au-dessus des têtes des spectateurs. On se croirait véritablement aux fourneaux.

Profitez des vacances pour aller voir La Grande Cuisine du Petit Léon – Théâtre La Nouvelle Seine – sur berges – face au 5 quai de Montebello – 75005 Paris – Réservation : Tel: – 01 43 54 08 08 – 06 10 58 42 96  Tous les samedis – dimanches à 15h30 – Pendant les vacances mercredis – samedis – dimanches à 15h30

La Grande Cuisine du Petit Léon

2 réflexions sur “La Grande Cuisine du Petit Léon

Laisser un commentaire