Pycoo

Le plaisir de créer et de jouer avec sa poupée personnalisée Pycoo

Avec Pycoo, créez des poupées entièrement customisées

Imaginez un peu l’excitation de Mon Lutin, lorsque je lui ai annoncé qu’il allait pouvoir créer sa propre poupée personnalisée Grâce à Pycoo et son système d’impression 3D, chacun peu imaginer et se faire livrer une poupée tout droit sortie de son imagination.

Pycoo

Pycoo

Pycoo

Bien calé sur mes genoux, Mon Lutin a donc sélectionné chaque détail de sa poupée Pycoo, de la tête au pieds, jusqu’aux accessoires. Naturellement inspiré par ses parents, il a donné forme à un personnage noir aux cheveux blonds et aux yeux bleus : vive le métissage !

Pycoo

Pycoo

Pycoo

Ma seule action pendant le processus de création a été de valider ses choix. Je n’ai pris aucune décision.

Une fois la commande passée, il me demandait au quotidien quand sa poupée allait arriver. Le jour tant attendu de la rencontre, c’était l’amour fou dès le premier regard : « Alors ça c’est la classe Maman ! Regarde comme je lui fais des bisous ! Prend-moi en photo avec ma poupée ! On va l’appeler William » ! Depuis il dort avec tous les soirs (en plus des doudous, ça commence à faire beaucoup). Un succès incroyable !

Pour ma part, je trouve la poupée fort sympathique, et surtout d’excellente qualité. La dimension personnalisation n’est pas un simple gadget : le produit est vraiment haut de gamme.

Made in France et réduction de l’impact environnemental

À l’exception de la fabrication des vêtements (réalisée en Tunisie), toutes les opérations de broderie, montage des corps, fabrication 3D, assemblage et habillage sont réalisées en France, à la fois en Bretagne (Châteaubourg) et en Indre (Châteauroux).

Les choix industriels de Pycoo permettent également de limiter les impacts écologiques négatifs : faible consommation énergétique des imprimantes 3D, circuit de fabrication de proximité pour réduire les pollutions liées au transport…

8 réflexions sur “Le plaisir de créer et de jouer avec sa poupée personnalisée Pycoo

Laisser un commentaire