Capucine

Les Vacances de Capucine à la Comédie de Paris

Les Vacances de Capucine, troisième spectacle de la super star des petits

Un des spectacles que Mon Lutin et sa cousine ont adoré lors des précédentes vacances est incontestablement Les Vacances de Capucine à la Comédie de Paris. Je ne connaissais pas Capu. J’ai découvert une super star ! La salle était comble (certains enfants avaient même prévu des bouquets à lui offrir à la sortie). Et pendant tout le spectacle, les jeunes spectateurs chantaient à tue-tête (ma nièce était des plus passionnés) les comptines qui composent le show.

Capucine

Capucine

Capucine est en vacances au bord de la mer et elle rêve de manger une glace à l’heure du goûter ! Mais on ne peut pas manger des glaces tous les jours ! Elle s’endort et rêve qu’elle part à la recherche de sa glace… Après le succès des 2 premiers opus, Capucine revient dans une nouvelle aventure avec une vingtaine de comptines traditionnelles !

Capucine

Capu la star vous attend avec vos enfants. Et vous non plus, vous n’échapperez pas aux 20 minutes de file d’attente pour faire LA photo avec la comédienne.

Les Vacances de Capucine à La Comédie de Paris – 42 Rue Pierre Fontaine 75009 Paris – Les dimanches à 11h + exceptionnelles les 19, 21, 23, 26, 28 et 30 décembre, les 6, 8, 10, 13, 15 et 17 février et le 17 avril .

Laisser un commentaire