Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs aux Folies Bergère, un spectacle musical schtroumpfement bien

Les Schtroumpfs, un spectacle musical pour toute la famille

Samedi dernier, Mon Lutin et moi avons schtroumpfement bien profité de notre premier weekend de vacances. Nous sommes allez voir le spectacle musical des Schtroumpfs aux Folies Bergères.

Les Schtroumpfs

C’est le Printemps, la saison préférée des Schtroumpfs ! Comme chaque année, tout le village s’active autour de la préparation de l’événement le plus important de l’année : la parade printanière ! Mais Gargamel est bien décidé à gâcher la fête. Son plan : capturer Dame Nature et faire disparaître le Printemps à tout jamais… Les Schtroumpfs seront-ils capables de stopper Gargamel et de sauver le Printemps ?

Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs

Pour découvrir ce spectacle coloré est festif, nous étions accompagnés de ma nièce et sa maman. Le succès a été total auprès des petits, qui riaient aux éclats non stop… Tout comme les grandes ! J’ai pu observer des réactions similaires dans toutes les familles qui remplissaient la salle. L’effet Schtroumpfs s’est révélé d’autant plus efficace, quand nous avons TOUS repris en coeur (et en tapant des mains), le célèbre refrain : « La la la Schtroumpf la la »… Enfin, je ne vous cache pas que j’ai beaucoup aimé la morale de cette histoire : il faut respecter et préserver la nature. Un sujet tellement d’actualité, et amené avec énormément de subtilité.

Notre conseil : allez schtroumpfer cette aventure musicale jusqu’au 29 janvier 2017 aux Folies Bergère, puis en tournée dans toute la France.

Théâtre des Folies Bergère 32, rue Richer 75009 PARIS

Les Schtroumpfs

4 réflexions sur “Les Schtroumpfs aux Folies Bergère, un spectacle musical schtroumpfement bien

Laisser un commentaire