Les tendances de Noël

Les tendances de Noël à La Grande Récré

Repérage des tendances de Noël à La Grande récré

Quand je constate que les grands magasins ont déjà installé leurs vitrines de fêtes et leurs sapins de Noël, je considère que la saison est ouverte. Lors d’une présentation organisée par La Grande Récré, j’ai repéré les jeux et jouets qui pourraient plaire à des enfants de 4 à 8 ans, parmi les trois grandes tendances de Noël de cette année. Vous remarquerez que les goûts de Mon Lutin ont influencé certains choix…

Super héros : Marvel et Yo-kai

Bouclier deluxe Captain America équipé d’un lance fléchette.

Les tendances de Noël

Les tendances de Noël

Si comme moi vous avez un fan de Yo-Kai, la montre devra impérativement se trouver au pied du sapin.

Les tendances de Noël

Do it easy ou le Do it Yourself facile

Le Stylo 3Doodler Start apparaît comme un véritable must. Il permet de dessiner en 3D, et de réaliser les créations les plus originales.

Les tendances de Noël

Les tendances de Noël à La Grande Récré

Mon Lutin et sa cousine ont également un faible pour Les Bunchems, des accessoires qui permettent de donner vie à toutes sortes de personnages, animaux ou objets. On les aperçoit sur la photo (derrière la boîte de 3Doodler Start) et ci-dessous.

Les tendances de Noël à La Grande RécréJouets merveilleux et fantastiques

Les Hatchnimals sont des oeufs magiques qui abritent un animal surprise. Il faut prendre soin de son « petit » pendant un certain temps pour que la coquille se casse, et dévoile qui elle abritait.

Les tendances de Noël à La Grande Récré

Au regard du gros succès remporté par le film Les Trolls à la maison (ceux qui me suivent sur Instagram n’ont certainement pas manqué la photo de Mon Lutin avec sa perruque bleue), le coffret de figurines serait certainement bien accueilli.

Les tendances de Noël à La Grande Récré

10 réflexions sur “Les tendances de Noël à La Grande Récré

    1. Le jeu est conseillé à partir de 8 ans. Je ne l’ai pas essayé, mais même pour moi qui ne suis pas très habile de mes 10 doigts, cela semblerait difficile 😉 !
      Pourtant, j’ai vu certains enfants l’utiliser avec beaucoup de facilité !

Laisser un commentaire