Mais où trouver les Yo-kai Watch ?

Sauvée par La Grande Récré qui référence l’univers Yo-kai Watch

« Maman ? Tu peux m’acheter une Yo-kai Watch, s’il te plaît ? ». « Maman ? Tu peux m’acheter une Yo-kai Watch, s’il te plaît ? ». « Maman ? Tu peux m’acheter une Yo-kai Watch, s’il te plaît ? »… Cela fait environ un mois que Mon Lutin me répète inlassablement cette phrase. Au début, je ne comprenais pas trop de quoi il parlait, car j’associais Yo-kai Watch à une publicité à laquelle je ne prêtais guère attention. Et puis la diffusion des premiers épisodes de cette série animée a commencé. Là, j’ai compris… Et j’ai aimé !

yo-kai-watch-1-640x117

Un jour, alors qu’il se promène dans les bois de Sakura New Town pour attraper des insectes rares (inspiré de la ville de Tsukuba, Ibaraki), un garçon nommé Nathan Adams tombe sur un gashapon (machine à capsule) particulière près d’un arbre sacré. Quand il ouvre l’une des capsules, il fait apparaître un yo-kai nommé Whisper, ce dernier donne à Nathan un dispositif connu sous le nom de Yo-kai Watch. En l’utilisant, Nathan est capable d’identifier et de voir de nombreux yo-kai qui hantent les personnes et causent des méfaits. Ensemble, Nathan et Whisper commencent à devenir amis avec toutes sortes de yo-kai rencontrés, qu’il peut alors invoquer pour lutter contre des yōkai malintentionnés qui vivent dans la ville. Source : Wikipedia

Oui, comme Mon Lutin, je trouve ses petits esprits farceurs très sympathiques. Au point qu’à la fin de chaque épisode, je me lève pour exécuter en compagnie de mon fils, la chorégraphie que les personnages dansent au générique. Même Mon Héros se laisse convaincre quand il est avec nous.

Mon Lutin fêtera ses quatre ans dans moins d’un mois, et il aura le plaisir de se voir offrir un kit complet Yo-kai Watch disponible à La Grande Récré.

Comme dans la série, la montre Yo-kai Watch reconnait la médaille insérée et chante la chanson de la tribu à laquelle le Yo-kai appartient.

yo-kai-watch-2-600x600

Plus de 200 médailles à collectionner se cachent dans les sachets mystères Yo-kai Watch (trois par pack), avec trois niveaux de rareté : classique, argenté et légendaire (or).

yo-kai-watch-4-600x600

Le porte médaille à l’effigie des personnages principaux de la série accueillent les médailles.

yo-kai-watch-5-600x600

yo-kai-watch-6-640x640

Et enfin, le Medallium Album sert à ranger et classer toutes les médailles collectionnées. Il est fourni avec une médaille Argent exclusive, un poster avec toutes les médailles existantes et deux pages de biographie.

yo-kai-watch-3-600x600

Un magnifique cadeau qui fera un heureux ! Et vous ? Vous a-t-on déjà réclamé des Yo-kai Watch ?

2 réflexions sur “Mais où trouver les Yo-kai Watch ?

Laisser un commentaire