Les restaurants matsuri lancent des animations pour enfants

Lancement du programme d’animations pour enfants chez matsuri

matsuri est le premier groupe français de restaurants japonais à comptoir tournant, qui propose également un service de vente à emporter et de livraison à domicile. Le plateau tournant permet de choisir avec les yeux, de gérer son temps et sa dépense grâce à la couleur des assiettes qui détermine leur prix (entre 2 et 5 €), dans un contexte ludique pour les petits et les grands. Le ticket moyen en restauration assise est de 21 € TTC.

Matsuri Sushis (8)

Matsuri Sushis (9)

Matsuri Sushis (10)

À partir du 6 juillet 2016, l’enseigne matsuri proposera une animation différente à chaque période de vacances scolaires, pour les enfants de moins de douze ans. Un cadeau sera remis à chaque enfant venant déjeuner ou dîner dans un établissement matsuri :

  • pendant les grandes vacances, un mini-incollables de sept fiches questions-réponses : « Au pays du soleil levant » avec Maki et Nigiri ;

Matsuri Sushis (13)

  • à chaque petites vacances, un cahier de coloriage thématique : nature & paysages, pays & habitants, cuisine & saveurs, fêtes & traditions, etc.

 

matsuri Sushis

matsuri Sushis

Ces supports sont réalisés en partenariat avec les éditions Playbac et Hugo Yoshikawa, illustrateur franco-japonais ayant créé les personnages Maki et Nigiri pour matsuri en 2012.

Chaque année, les enfants pourront ainsi collectionner cinq supports ludiques et intelligents et découvrir la culture japonaise en s’amusant.

matsuri Sushis

matsuri Sushis

2 réflexions sur “Les restaurants matsuri lancent des animations pour enfants

Laisser un commentaire