Fête des Mères solidaire chez CAROLL et Sephora

CAROLL et Sephora collaborent avec Toutes à l’école pour la Fête des Mères

Pourquoi ne pas allier l’utile et l’agréable à l’occasion de le fête des mères ? Depuis sa création l’association Toutes à l’école reçoit le soutien de marques fidèles telles que CAROLL et Sephora. Cette année encore, ces marques proposent des produits partage qui constituent de belles idées de cadeaux en cette période de fête des mères.

Comme chaque année, la marque de vêtements CAROLL créé pour la fêtes des mères un produit dont les bénéfices seront reversés à l’association. Fini le tee-shirt des années précédentes : en 2016, vous pourrez offrir un grand foulard en voile, sur lequel on retrouve les petites élèves de Happy Chandara.

Toutes à l'école foulard Caroll (1) (640x640) Toutes à l'école foulard Caroll (2) (640x640)

Ce foulard est dédicacé de la main de la romancière Tatiana de Rosnay, qui soutient l’éducation des filles. Ainsi, encadrant les visages de petites filles épanouies, rayonnantes, figure la citation suivante : « Apprenons-leur à lire et les chrysalides deviendront papillons« .

Toutes à l'école foulard Caroll (3) (640x640) Toutes à l'école foulard Caroll (4) (640x640) Toutes à l'école foulard Caroll (5) (640x640)

Foulard : 35 euros dans tous les magasins CAROLL 

De la même manière, l’enseigne SEPHORA accompagne Toutes à l’école depuis plusieurs années déjà. A l’occasion de la fête des mères, c’est une jolie pochette signée par la créatrice Claudie Pierlot qui sera proposée pour toutes celles qui veulent faire un joli cadeau branché à leur maman. Cela dit, étant une grand fan de Claudie Pierlot, je l’achèterais volontiers pour moi…

Toutes à l'école Trousse Claudie Pierlot pour Sephora (640x495)

Pochette : 10 € dans tous les magasins SEPHORA

4 réflexions sur “Fête des Mères solidaire chez CAROLL et Sephora

Laisser un commentaire