Aquagym en maillot de bain Les UltraViolettes

Des maillots de bain Les UltraViolettes pour toutes les occasions

Après de longues années de bons et loyaux services, j’ai été contrainte de me séparer de mon seul et unique maillot de bain une pièce. Je lui ai dit adieu à la fin de mon séjour à La Roche Posay. Et je n’ai pas pensé à le remplacer jusqu’à ce que l’on me propose de retourner chez Aqua by pour une séance d’aquagbiking. Une occasion de faire connaissance avec les maillots de bain de la marque Les UltraViolettes.

Une couleur qui me sied à merveille (et assortie aux haltères), un petit noeud chic, un maintien efficace et une matière ultra confortable, je l’ai immédiatement adopté.

Depuis cinq ans, Les UltraViolettes propose une ligne de maillots de bain et de vêtements de plage pour les femmes, les futures mamans et les enfants. Ces jolis modèles anti-UV sont pensés pour convenir à toutes les silhouettes.

Mon maillot date de 2015, mais pour la collection printemps été 2016, la créatrice a voulu une collection anniversaire, vitaminée et pétillante, inspirée du graphisme et du côté futuriste des années soixante. De quoi me plaire et plaire à Mon Lutin.

Pour fêter ce cinquième anniversaire, la créatrice Juliette Bigot-Pallard se lance dans la lingerie, avec une collection spécial allaitement dédiée aux futures et jeunes mamans. Ainsi, elle a conçu la lingerie d’allaitement Les UltraViolettes comme une lingerie de tous les jours et dans le style raffiné propre à sa marque. La ligne est réalisée en microfibre et dentelle au toucher peau de pêche, en coton lycra. Les finitions et les applications sont conçues pour le bien-être des mamans (coupes adaptées, finitions en fourreau, bretelles & agrafes dos multi-positions molletonnées).

 

3 réflexions sur “Aquagym en maillot de bain Les UltraViolettes

Laisser un commentaire