Les volailles de fêtes à portée de clics

Plus besoin de faire la queue pour acheter vos volailles d’exception !

L’été dernier, j’avais testé le site de boucherie en ligne Comme à la Boucherie pour leurs mini brochettes au boeuf, à l’agneau et au poulet. J’ai renouvelé l’expérience il y a une dizaine de jours, pour juger de la qualité de leurs volailles d’exception : l’organisation des réveillons se fera en dernière minute cette année, donc je pense acheter la viande du jour en lendemain (en évitant bien entendu la foule et les files d’attente).

Pour ceux qui n’auraient pas vu/lu mon billet précédent, Comme à la boucherie est une boucherie en ligne basée à Rungis, qui propose des livraisons dans toute la France en moins de 48h, et seulement 24h pour l’Ile-de-France. Le colis est livré à domicile, au bureau ou dans un point relais. Pour les livraisons, on peut choisir son horaire dans un créneau de 2h et ce, jusqu’à 22h (uniquement en région parisienne). Enfin (et toujours pour les Parisiens), le retrait des commandes est sans frais de port dans les trois points relais suivants : Au Billot des Halles, Mondial Relay ou chez Fresh Relay. J’entends déjà les voix qui s’élèvent pour dire que ce site est fait pour moi : Parisienne, débordée et accro au clic…

Bref, j’ai donc reçu un poulet provenant de la ferme de Luteau (une petite exploitation située dans la Beauce). Appréciez un peu la belle bête…

Je ne me suis pas lancée dans de la grande cuisine pour l’occasion : je me suis contentée d’un simple poulet rôti (que j’ai trouvé le moyen de brûler un peu…). Il était pourtant délicieux. Une viande tendre, goûteuse et savoureuse… Là encore, un très bon produit comme j’en trouverais à la boucherie.

4 réflexions sur “Les volailles de fêtes à portée de clics

Laisser un commentaire