Red Dragon Burger à l'agneau gallois chez Red d'Hippo

L’agneau gallois à l’honneur dans un hamburger chez Red d’HIPPO

La qualité de l’agneau gallois est reconnue de tous. Bien qu’il s’agisse d’une viande que je cuisine peu, je cède volontiers à la tentation lorsqu’il figure à la carte d’un restaurant. A Londres, je craque régulièrement pour de l’agneau gallois façon Wellington (préparation en croûte dans une pâte feuilletée). A Paris, je l’apprécie sous la forme plus classique de côtelettes d’agneau. C’est pourtant en France que je suis tombée sur une recette particulièrement originale : le Red Dragon Burger de Red d’HIPPO.

Red Dragon Burger à l'agneau gallois chez Red d'Hippo
Red Dragon Burger à l’agneau gallois chez Red d’Hippo

En effet, à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, les restaurants Red d’HiPPO proposent en exclusivité un hamburger à base d’agneau gallois haché. J’ai donc fait d’une pierre deux coups : découvrir le fast-food haut de gamme Red d’HIPPO (Red comme le rouge de la viande et comme Restauration Express D’Hippo) et manger un succulent burger de grande qualité burger.

Contre toute attente, l’agneau gallois se marie parfaitement bien avec le bun.  Le souci du détail apporté à la recette joue sans doute un rôle important dans cette association peu commune : la viande (délicieusement assaisonnée) est savamment recouverte de fondue de poireaux, d’oignons caramélisés et d’une sauce de fromage frais à la menthe fraîche… Vous comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’un burger ordinaire.

Le Red Dragon est disponible dans les enseignes Red d’HIPPO jusqu’à la fin de la Coupe du Monde (soit jusqu’au 31 octobre). Dépêchez-vous d’aller goûter cette petite merveille.

RED D’HIPPO NEUILLY – 199 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine – Téléphone : 01 47 47 88 05.

Red Dragon Burger à l'agneau gallois chez Red d'Hippo
Red Dragon Burger à l’agneau gallois chez Red d’Hippo

Laisser un commentaire