Voilà l'été

Voilà l’été : cocktails de Fruiss et accessoires pour profiter du soleil

Les températures caniculaires sont attendues pour la semaine prochaine, mais Mon Lutin et moi sommes déjà prêts à affronter le soleil. Nos tenues sont impeccables et nous maîtrisons désormais la préparation de cocktails de fruités.

Voilà l'été
Voilà l’été

Comme toujours, nous sommes assortis et très élégants pour buller et jouer dans le jardin.

Voilà l'été
Voilà l’été
Voilà l'été
Voilà l’été
Voilà l'été
Voilà l’été

Chapeau de paille vs casquette de Baseball NY ; lunettes Tom Ford vs Mask Kid 306° Béaba (très pratiques les branches flexibles et la monture enveloppante qui ne se pose pas sur les oreilles) ; Sandales Kickers vs tongs Crocs ; crème Nivea sun kids vs Eucerin Oil Control Sun Gel-Crème.

Sandales Kickers vs tongs Crocs ;
Sandales Kickers vs tongs Crocs ;

Aussi bête que cela puisse paraître, je ne bois du sirop qu’en été… Alors nous avons également adapté notre consommation de boisson à la saison, en adoptant les cocktails de Fruiss. Voici les ingrédients et la recette d’un délicieux cocktail pour deux personnes :

  • 4 cl de sirop de Fraaiiise Fruiss Lapins Crétins
  • 4 cl de sirop Tropicaaal Fruiss Lapins Crétins
  • 12 cl de nectar de banane
  • 10 cl de jus multifruits
  • De l’eau
  • Plein de glaçons
Voilà l'été
Voilà l’été

Remplissez les verres de glaçons. Versez 6 cl de nectar de banane, puis 5cl de jus multifruits dans chaque verre. Remuez le mélange et ajoutez le sirop Tropicaaal. Terminez en ajoutant le sirop Fraiise, puis de l’eau. Si vous respectez l’ordre des ingrédients, vous obtiendrez un joli dégradé de couleurs.

Voilà l'été
Voilà l’été
Voilà l'été
Voilà l’été

La prochaine fois, nous tenterons la confection de glace à l’eau avec ces sirops, et nous aurons certainement mangé le premier barbecue de 2015…

4 réflexions sur “Voilà l’été : cocktails de Fruiss et accessoires pour profiter du soleil

Laisser un commentaire