Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Mode & Accessoires

Jamais sans mes lunettes de soleil…

mardi 7 janvier 2014
Mes Lunettes de soleil

Me voilà encore en train de parler de beau temps… Non seulement j’espère conjurer la météo, mais il me semblait surtout inconcevable d’évoquer mes vacances sans révéler ma passion pour les lunettes de soleil. Accessoire indispensable pour compléter la moindre de mes tenues estivales, j’en possède huit paires de différentes marques, couleurs et formes. Tom Ford, Ray-Ban Gucci, Dolce & Gabbana… Je les achète de manière impulsive, en fonction de mon humeur (et de mon look) du moment.

Mes Lunettes de soleil
Mes Lunettes de soleil

Ainsi, il m’a semblé que je ne disposais pas d’un choix suffisant pour partir à Lanzarote, et je me suis mise en tête d’acquérir une nouvelle paire. Je savais que je voulais de nouvelles Ray-Ban (on a toujours besoin de Ray-Ban) et j’avais une vague idée du modèle. Mais faute de temps pour écumer les magasins d’optique, j’ai décidé, pour la première fois, d’acheter mes Ray-Ban en ligne !

L’idée peut paraître saugrenue puisque le principe de base de l’achat de lunettes (de vues ou solaires), consiste à les essayer. Or, j’ai atteint une telle maîtrise de l’objet lunettes, que je sais en un regard ce qui me convient ou pas. Je voulais surtout trouver une occasion de tester le site Mister Spex dont j’avais déjà entendu parler.

La sélection s’est faite très, très rapidement grâce aux différentes fonctionnalités de l’outil de recherche. Au final, je suis très satisfaite de ce site (très grand choix de marques et de modèles, outil ludique pour « essayer » ses lunettes via la webcam, rapidité de la livraison, etc.). Et je suis encore plus contente de mes lunettes, les Jackie Ohh Red on violet, qui furent les stars des Canaries ! Forme, couleur, indice de protection : elles sont parfaites !

Mes Lunettes de soleil
Mes Lunettes de soleil

Et vous ? Etes-vous une femme ou un homme à lunettes ?

  1. Oh Sheily! Je partage ta passion pour les lunettes!
    J´en suis fan! Je les porte toujours: dans la rue, quand je conduis la voiture, lors de mes promenades matinales! Je crois que je vois beaucoup mieux sans les reflets du soleil sur mes yeux.
    Bisous ma belle!

Laisser un commentaire