Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Tea Time

Ma première Kusmi Tea Party

mardi 8 avril 2014
Kusmi Tea Party

Entre le blog, Twitter, Facebook et Instagram, je parle souvent de thé et de salons de thé. Je photographie énormément de tasses de thé, de théières, de mugs, de boîtes et de sachets de thé, de box thé… Et pourtant, je n’évoque jamais mes thés favoris. Pour y remédier, je profite de la Kusmi Tea Party à laquelle j’ai assistée le mois dernier pour vous présenter les achats que j’ai effectués à cette occasion.

Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party

Depuis plus d’un an et demi, Kusmi Tea invite quelques blogueuses et clientes fidèles (fans de leur page Facebook), à participer à des soirées privées très girly, organisées dans les boutiques de Paris et de province. Au programme : découverte des produits Kusmi, vente privée (-20% sur toute la boutique), beauty bar, etc.
La première soirée de l’année s’est déroulée dans le magasin de l’avenue de l’Opéra et proposait les ateliers suivants :

Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party

J’ai vite délaissé les ateliers beauté pour faire le tour de la boutique, car l’appel du thé a été le plus fort et je tenais à profiter des 20% de réduction pour refaire mes stocks et tester des parfums que je ne connaissais pas :

  • Chocolat-épice (thé noir de Chine aromatisé chocolat et épices), le meilleur que j’ai eu l’occasion de goûter à ce jour ;
  • Zoubrovka (thé noir de Chine aromatisé herbe de bison), un thé que j’ai trouvé étonnement léger par rapport à son nom. Il se boit à toute heure ;
  • Violette (thé noir de Chine aromatisé violette), un délice qui me rappelle les bonbons à la violette que me donnait ma professeur de piano avant chaque leçon…

J’ai bien entendu acheté deux incontournables : BB Detox (thé vert et maté sur une note pamplemousse) et BE Cool (écorces de cynorhodon pomme, feuilles de verveine, menthe poivrée, graines d’anis et racines de réglisse).

Kusmi Tea Party
Kusmi Tea Party

Le retour à la maison était dans l’esprit de cette soirée privée, puisque c’est la flotte de Chauffeur Privé qui, en partenariat avec Kusmi Tea, a raccompagné les invités à leur domicile… J’aime la fête façon Kusmi Tea !

  1. Kusmi, ma marque chouchou entre toutes (et dieu sait que je suis volage en matière de thés 😉 )
    pour moi c’est St Petersbourg (en thé noir comme en thé vert), Anastasia et Prince Vladimir, le thé vert à la fraise, BB detox of course mais aussi Euphoria 🙂
    et puis aller prendre le thé au café Kousmichoff 🙂

  2. Moi aussi je suis une fan de Kusmi ! J’ai toujours des sachets de thé detox et sweet love dans mon bureau ! Et pourtant, je ne suis jamais allée dans une de leur boutique : à chaque fois je fais le plein aux galeries lafayette. Mais vu tes photos, leur magasin a l’air canon !! Ca donne nevie d’aller y faire un tour 😉

  3. Waouh tres ingenieux de faire des thes party!
    Je me suis inscrite du coup sur leur page FB, en attendant que Lyon, Lille ou Metz soient selectionnees.
    J’aime bcp le Kusmi tea Euphoria mais a gouter celui au chocolat/epices….je sens qu’a Paques je vais faire un tour a la boutique a Lyon!
    J’ai publie un article sur les Kusmi tea que je possede d’ailleurs: http://carrie4myself.over-blog.com/2014/03/kusmi-tea.html

    Merci encore pour cette belle decouverte

Laisser un commentaire