Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Le Coin des Enfants | Mode & Accessoires

Le look Funky Giraffe de Petit Ange

mercredi 2 avril 2014
Funky Giraffe

J’ai découvert la marque Funky Giraffe à travers des blogs de mamans. En effet, beaucoup avaient craqué pour leurs Bandanas Bavoirs. J’ai moi-même souvent lorgné dessus, mais Petit Ange ayant déjà plus de bavoirs que nécessaire, je ne voyais pas l’intérêt d’en acheter pour de simples raisons esthétiques. J’aurais pu le faire pour d’autres articles, mais pas pour un bavoir, aussi mignon soit-il !

Bandana Bavoir
Bandana Bavoir

Toujours est-il que je pensais naïvement que les bavoirs étaient les seuls accessoires vendus par Funky Giraffe, car je n’avais pas eu la curiosité de me rendre sur le site. J’ai eu la surprise de découvrir que leur offre était bien plus large, lorsque l’on m’a proposé de tester les articles de mon choix. Sans cesse à l’affût de nouveautés, je me suis immédiatement connectée sur leur e-boutique.

Bien entendu, Funky Giraffe vend beaucoup de bavoirs (bandanas ou pas), mais aussi des vêtements : bodies, dors-bien, robes, T-shirts, chaussons, chaussettes et bonnets. J’ai été un peu déçue de constater qu’il y avait peu de choix pour les garçons, mais j’ai aimé tous les modèles exposés sans exception. Des couleurs aux motifs, en passant par la forme, tous me faisaient de l’oeil.

En parcourant les différentes pages du site, j’ai pu constater que les prix étaient particulièrement raisonnables. J’ai donc sélectionné un dors-bien et une paire de chaussons. Lorsque mon colis est arrivé, j’ai été bluffée : le coton est de bonne qualité et les finitions impeccables. Rien à voir avec des produits du même ordre de prix que j’ai précédemment achetés.

Funky Giraffe
Funky Giraffe
Funky Giraffe
Funky Giraffe
Funky Giraffe
Funky Giraffe
Funky Giraffe
Funky Giraffe

Le dors-bien a passé avec succès les tests machine à laver : le coton se tient toujours après plusieurs lavages. Quant aux chaussons chaussettes, Petit Ange les adore ! Les premiers jours, il éclatait de rire chaque fois que je les lui enfilais. Le cuir de la semelle résiste à toutes les épreuves (même en extérieur), et l’élasticité de la partie chaussette me semble également de bonne qualité puisqu’elle reste bien en place. En revanche, je trouve qu’elle peluche un peu, mais je suis ultra-manique, donc d’autres ne remarqueraient pas.

Conclusion de ce test : j’ai toutes les raisons de renouveler mon stock de dors-bien pour cet été avec les autres modèles Funky Giraffe que j’ai tant aimé.

Funky Giraffe
Funky Giraffe

Laisser un commentaire