Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Le Coin des Enfants

Nestlé inaugure Le P’tit Resto, un restaurant éphémère pour les bébés

mardi 18 mars 2014
Le P'tit Resto Nestlé

Je regrette sincèrement de ne pas avoir partagé cette expérience avec Petit Ange, mais c’est certain, nous ne manquerons pas la prochaine édition du P’tit Resto Nestlé !

Le P'tit Resto Nestlé
Le P’tit Resto Nestlé

Ce mini-restaurant accueille jusqu’à demain des bébés âgés de 6 à 36 mois et leurs parents. Pour y accéder, les parents membres ont pu inscrire leur enfant sur le site du Club Nestlé Bébé et participer à un tirage au sort. A la clef, une place pour un déjeuner ou un goûter, des ateliers, des jeux, les courses au Pt’it Marché, etc.

L’expérience est vraiment amusante car on se retrouve dans un restaurant équipé pour les tout-petits : petites tables, grandes tables, chaises hautes, bavoirs, biberons, carte et un menu adaptés. Concoctées par le chef Jean-Baptiste Thiveaud (formé chez Alain Ducasse, Bernard Loiseau et Hélène Darroze), les recettes imaginées sont à base de produits frais et de produits Nestlé Bébé. Un paradis gourmand pour petits et grands !

  1. j ai eu la chance d avoir ete tiré au sort avec ma fille de 18 mois pour participer a ce moment au pti resto nestlé, c’ete vraiment super , ma fille ete tres contente , a pu decouvrir de nouveau gout, un moment convivial et chaleureux, merci a toute l equipe presente sur les lieux

Laisser un commentaire