Daily Wagon
Coups de Cœur et Bon plans,  Restaurants

Les Fish and Chips authentiques de Daily Wagon

Nous sommes au mois de juin et, fait exceptionnel, je n’ai pas encore effectué mon traditionnel voyage annuel à Londres. Mon calendrier a été quelque peu bouleversé car je n’arrive pas encore à me faire à l’idée de me séparer de Petit Ange ne serait-ce que pour une nuit. Et je n’ai pas non plus envie de faire ce voyage avec lui car je le trouve trop petit pour en profiter. Je compte bien honorer ce rituel avant la fin de l’année, mais en attendant, je fais de mon mieux pour palier au manque : je bois du thé et je mange des Fish & Chips made by Daily Wagon.

C’est dans une ambiance londonienne que j’ai dégusté mon premier fish and chips de 2013. Daily Wagon propose un concept de cuisine de rue qui se démarque de ce qui existe, car au lieu de se limiter aux burgers, cette chaîne offre de la nourriture végétarienne ou internationale (mexicaine, américaine, britannique, etc.). Chaque camion en circulation est dédié à un pays ou une spécialité, et les emplacements sont dévoilés au fur et à mesure via le site Internet et les réseaux sociaux.

Daily Wagon

Daily Wagon
J’ai posé même avec les Beatles en traversant abbey Road !

Daily Wagon

Daily Wagon

Daily Wagon

Daily Wagon

Daily Wagon

Daily Wagon

Daily Wagon

Daily Wagon

Daily Wagon

Je n’irais pas jusqu’à dire que le cornet que l’on m’a servi était le meilleur fish & chips que j’ai jamais mangé, mais il figure sans hésitation dans le top 3 : les frites étaient croquantes et peu grasses, le poisson très frais et même la panure n’était pas huileuse. Petit bonus non négligeable, le conditionnement est extrêmement pratique. Sur ce dernier point, les anglais devraient vraiment en prendre de la graine…

Daily Wagon

Daily Wagon

Daily Wagon

Parisienne, maman, bobo, superficielle, hyperactive et geek.

14 Comments

Laisser un commentaire