Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Mode & Accessoires

Reprise du shopping avec une robe signée UNIQLO et Celia Birtwell

dimanche 14 avril 2013
Robe Celia Birtwell

Je parle rarement chiffons sur le blog : non seulement je ne suis pas une acheteuse compulsive, mais en plus j’étais enceinte de cinq mois quand j’ai lancé Maman parisienne. Depuis, j’ai retrouvé mon ancienne garde-robe (malgré 4kg à perdre), donc je n’ai pas fait de shopping jusqu’à cette semaine.

Robe Celia Birtwell
Robe Celia Birtwell

Pour ce premier achat de vêtements depuis que je suis maman, je me suis aventurée chez UNIQLO dans l’espoir de trouver un jean. En général, cette boutique propose des pièces basiques sympas et très bon marché. Malheureusement, je n’ai pas accroché avec les coloris disponibles dans la coupe qui m’intéressait. En revanche, j’ai trouvé deux robes : l’une, sans manches et un peu strict, conviendra pour aller travailler ; l’autre, à manches ¾, est plus décontractée. Cette dernière est une pièce de la collaboration d’UNIQLO avec Celia Birtwell, une créatrice britannique, célèbre dans les années 60-70, que je découvre pour la première fois. Son univers est assez coloré, mais j’ai opté pour une robe noire. A 39,90€, je trouve qu’elle forme un bon compromis entre belle des champs et coquette citadine !

 

  1. Sympa ton billet shopping de printemps ce matin. J’adore Uniqlo. Je me souviens d’un billet fait à l’occasion de leur ouverture à Paris en 2009… Déjà. Jolie robe mais le bleu marine et les pois je suis fan de toute façon ! Bonne semaine à toi !

Laisser un commentaire