Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Restaurants

Le Classique burger du Camion qui fume

mercredi 22 août 2012
Le Camion qui fume

J’ai mis du temps avant de goûter un hamburger du restaurant mobile Le Camion qui fume. Il faut dire que malgré les nombreux avis positifs, je retenais surtout les remarques sur une file d’attente décrite comme très longue. Or, comme le Camion ne se trouvait jamais à distance raisonnable de mon lieu de travail, j’ai fait l’impasse. Heureusement, le mois d’août 2012 est arrivé : peu de monde à Paris et un camion presque au pied du bureau. Bingo!

Ce premier repas « tombé du camion » était parfait : deux/trois personnes me précédaient dans la queue, un burger classique délicieux (Boeuf Haché Maison, Cheddar, Laitue, Oignons, Pickles, Tomate, Mayonnaise) et un Cheesecake succulent. Le tout dégusté sur les quais, dans l’ambiance de Paris Plages… J’attribue des mentions spéciales pour la viande et le pain dont on sent la saveur au-delà du mélange d’ingrédients.

C’est décidé, la prochaine fois, je tenterai le burger du jour, quel qu’il soit !

Le Camion qui fume

Le Camion qui fume

Le Camion qui fume

Le Camion qui fume

Le Camion qui fume

 

  1. Je recommande vivement Big Fernand. C’est juste à côté de chez moi, du coup on y va souvent… Ils ont aussi un lait noix de macadamia, comme boisson, qui devrait bien convenir à une future maman. Si tu passes dans le coin, passe un coup de fil sur mon portalbe au cas où je serais là…. On se verrait enfin 😉 bises

  2. Un bout de temps que je dois le tester celui là, les burgers ont l’air bien gros ça fait plaisir. Le H.A.N.D. rue Richelieu est pas mal non plus. Le bar des variétés passage des panoramas en propose des très bons également, et à de bons prix.

  3. Allez-y les yeux fermés. On adore le fait qu’il faille le chercher pour le trouver. On l’a glissé dans notre rubrique « Les inclassables » . Agnès de Familin’Paris (www.familinparis.fr)

  4. Bonjour a tous Je tiens à vous faire partager ce super service que j’ai essayer hier midi un service qui nous livre ce que l’ont veut. J’ai toujours souhaité gouter le fameux Camion qui fume qui était à la porte Maillot toujours trop loin pour moi le midi et pour le coût j’ai décidé de me faire livrer alors que j’habite Levallois par Bon qui mange koi. Je me suis alors inscrit sur le site (un peu méfiant) j’ai décidé de payer à la livraison en espece. 30 minutes après ma commande mon livreur est arrivée avec un sac spécial mon burger et mes frites étaient encore chaudes et à l’instant j’ai refais la tentative avec le tooq tooq. Incroyable il livre tout même mcdo. Franchement je vous le conseil vraiment. http://www.bonquimangekoi.com

Laisser un commentaire