Le week-end prochain, nous célébrerons la fête de Pâques. Et la gourmandise sera au rendez-vous ! Comme chaque année, j’ai réalisé une sélection de douceurs qui rendront la fête encore plus belle.
Une chasse aux oeufs (poissons, lapins, fritures…) ne serait pas une vraie chasse sans Révillon Chocolatier. Et comme toute la famille sera rassemblée, il faudra varier les plaisirs ! Chocolat au lait ou blanc pour les deux hommes de la maison, noir pour ma maman, et le reste pour moi. J’aime tout ce qui est croquant, craquant, croustillant ou caramélisé ! C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai mis de côté un bel oeuf de Neuville…
Pour le dessert de Pâques, l’Absolu de Toupargel est un entremet qui ravira les papilles avec ses cinq couches gourmandes : mousse au chocolat noir, biscuit de Savoie, crème fouettée, crème au praliné et croustillant de crêpes dentelles !
Enfin, pour accompagner le café, comment résister aux jolies boîtes de biscuits Delacre. Ornées de fleurs, d’oiseaux ou de papillons, cette collection de trois boîtes, disponibles en édition limitée, révèle un assortiment de 16 biscuits. A offrir ou à partager !
Très tentant ce dessert dans de belles assiettes qui me rappellent ma jeunesse
J’ai eu un coup de coeur pour ces assiettes lors d’une brocante !
Dessert tres tentant dans de belles assiettes qui me rappellent ma jeunesse
[…] où les œufs ont été cachés. A l’issue de cette quête, les enfants repartiront avec des lapins en chocolat Lindt de la boutique récemment installée à Bercy […]