Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Gourmandises | Tea Time

Spécial Pâques avec Damman Frères, Toupargel et Révillon Chocolatier

jeudi 13 avril 2017

Pâques se rapproche et j’ai désormais une idée bien précise des gourmandises qui ponctueront ce week-end spécial Pâques. Car il faut bien le reconnaître : Pâques rime avec gourmandise.

Thé Spécial Pâques : Easter Tea de Dammann Frères

Outre sa jolie boîte colorée (habillée d’or et de fleurs roses), Easter Tea de Dammann Frères est un thé à la saveur gourmande de vanille et de chocolat, accompagnée d’une pointe de marasquin et d’un arôme de naranquilla. Je l’ai adopté bien avant Pâques, et il me convient à toute heure de la journée.

Spécial Pâques

Desserts spécial Pâques : Rêve de chocolat, Macarons et Poissons glacés Toupargel

Cette année encore, Toupargel reste à l’honneur sur notre table. D’abord avec Rêve de chocolat. Il s’agit d’un dessert surgelé composé d’une mousse au chocolat noir, d’un crèmeux caramel, de crème brûlée, de biscuit à la cuillère au cacao et de croustillant feuillantine.

Spécial Pâques

Pour le café gourmand, les macarons sont parfaits : framboise, vanille ou chocolat, je les trouve tous bons !

Spécial Pâques

Enfin, pour les enfants, c’est le retour des poissons glacés au chocolat. Il ne contiennent ni conservateurs, ni arômes artificiels.

Spécial Pâques

Révillon Chocolatier Spécial Pâques

Révillon Chocolatier propose une collection de moulages raffinés accompagnés de leur garniture, des lapins gourmands cœur caramel, et plusieurs recettes de petits œufs fourrés. Sans oublier mon coup de cœur : une friture qui allie un savoureux chocolat pur beurre de cacao et de délicats éclats de crêpe dentelle.

Spécial Pâques

Laisser un commentaire