Dimanche dernier nous avons reçu plein de petits et grands gourmands pour le goûter. Alors comme c’est le mois de la Chandeleur, les crêpes étaient au menu, accompagnées des meilleurs thés !

Pour la gourmandise, j’ai bien évidemment dégainé mes armes secrètes : ma recette de crêpes du dimanche, et des pots de miel et de pâte à tartiner. La seule nouveauté au était la Noccialata Bianca, une pâte à tartiner bio aux noisettes ! La texture rappelle un peu à celle du beurre de cacahuète, mais bien moins grasse. Le goût est très doux, et reste agréablement en bouche. L’autre surprise, c’est le taux en sucre : 30% de sucre en moins, remplacé l’insuline, une fibre naturelle bio.
Pour le thé, j’avais mis les petits plats dans les grands ! Afin de servir à tous des thés selon les préférences des uns et des autres (c’est le grand écart des goûts quand on est nombreux), j’ai utilisé ma gamme complète d’accessoires pour le thé Cilia. J’ai préparé une théière à piston pour le plus grand groupe de personnes ayant choisi le même thé, car elle dispose d’une grande capacité. Les mugs en verre ont servi aux adultes qui voulaient goûter d’autres saveurs. Quant à la cuillère et aux filtres à thés, ils étaient destinés aux petits qui ont tous fait un choix différent !