Skip to content

Succomber à la tentation Maison Château Rouge x Monoprix‎

Mes achats de la collection Maison Château Rouge x Monoprix‎

Cela fait un moment déjà que je lorgne sur les pièces de la marque de vêtements Maison Château Rouge. Les raisons de cette convoitise ne manquent pas : c’est joli, c’est made in Paris, les modèles sont simples et décontractés, les imprimés wax me rappellent les tenues que je me fais faire en Afrique… Et puis je n’ai jamais rien acheté, car je remettais sans cesse mon projet de passer à la boutique du 40 rue Myrha, dans le quartier de Château Rouge. C’est grâce à Monoprix (mon magasin préféré) que j’ai enfin pu obtenir mes premières pièces : l’enseigne a lancé une collection capsule avec Maison Château Rouge.

Maison Château Rouge x Monoprix

Maison Château Rouge x Monoprix

Imaginée comme un petit marché, la collection Maison Château Rouge x Monoprix réunit toute la richesse du quartier parisien du même nom et du continent africain. Pour cette collaboration, l’équipe créative de la marque s’est inspirée d’un grand nombre de références propre au continent, tels que le wax, l’indigo, mas aussi la vannerie et l’art naïf. Elle a construit une ligne de mode et déco à son image : urbaine, pop et colorée…

Maison Château Rouge x Monoprix

Maison Château Rouge x Monoprix

Maison Château Rouge x Monoprix

Comme souvent pour les collection capsules Monoprix, seuls un certain nombre de magasins reçoivent les produits. Et comme tout le monde les veux, il faut se ruer sur place dès le premier jour. Mais cette fois, je ne me suis pas faite avoir : j’ai commandé en ligne avant la sortie en magasin. Et je me suis faite livrée dans le Monoprix à côté de chez moi. Et voilà mon butin (j’ai été particulièrement raisonnable) : un sweat pour moi et une chemisette pour Mon Lutin.Maison Château Rouge x Monoprix

Maison Château Rouge x Monoprix

 

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.