So Ouest accueille la seconde boutique parisienne d’Omey
Parmi les récentes ouvertures de magasins à So Ouest, j’ai été particulièrement intriguée (c’est bien le mot), par la boutique Omey. Cette enseigne réunit des marques françaises, suisses et coréennes de produits cosmétiques naturels. Je ne connaissais aucune d’entre elles !
En faisant quelques recherches sur Internet, j’ai appris qu’Omey est le premier magasin indépendant en dermo-cosmétique en Chine depuis plus de 15 ans. La marque a installé sa première boutique en France au Carrousel du Louvre. Le second magasin parisien est donc à So Ouest.
Inspiré de l’univers de la pharmacie pour le sérieux et la qualité de ses produits, Omey Urban Apothecary sélectionne les meilleures solutions beauté expertes, en exclusivité, pour répondre à chacun des besoins de la peau et à chacune des envies des citadins.
Ma découverte débute à peine avec deux marques distribuées par Omey.
Dermina est la première marque dermo-cosmétique spécialisée dans la prise en charge et la réparation des peaux très sensibles soumises à des conditions climatiques extrêmes et à la vie urbaine. J’ai adopté la Crème Riche Hydratante de Hydralina. La texture est onctueuse et nourrit la peau en profondeur. En revanche, j’aime un peu moins l’odeur de l’eau micellaire, mais je la trouve particulièrement efficace pour le démaquillage.
Seconde découverte à venir du côté de la marque coréenne Eco Secret. Je n’ai pas encore testé leurs masques en coton, car je les garde pour les soirées cocooning des vacances. Mais je dispose d’une belle sélection, car le stand est très bien achalandé, avec une large gamme.
Connaissiez-vous cette enseigne et/ou ces marques ?