FoodChéri livre des plats comme à la maison sur Paris et la petite couronne
Depuis le temps, vous connaissez certainement mon engouement pour la livraison à domicile. Qu’il s’agisse de fleurs, de produits frais ou même de vin, je suis un adepte inconditionnel !
Cela fait un moment maintenant que le service de livraison de plats cuisinés FoodChéri couvre ma zone de travail/résidence, à l’heure du déjeuner. En effet, la zone de couverture standard englobe Paris et 16 villes de petite couronne. Mais sur l’heure du déjeuner, elle s’étend à tous les quartiers de bureaux de la petite couronne. J’ai donc par deux fois testé le service, en me faisant livrer le midi, sur mon lieu de travail, le repas du soir.
Commander le midi peut sembler contraignant (surtout si on doit transporter les plats dans le métro). Mais il suffit de regarder les menus FoodChéri pour avoir envie d’affronter cet obstacle ! Ainsi, je passe ma commande la veille au soir.
Elle est concoctée avec passion, puis je la reçois le lendemain sur le créneau horaire de mon choix. Une fois réceptionnés, je stock les containers au réfrigérateur (il est vrai que tout le monde ne dispose pas d’un frigo au bureau). Et le soir je rentre chez moi avec mes plats.
Mon Lutin a testé et approuvé les plats enfants. Et nous sommes fans de plats adultes. A chaque fois, les recettes sont élaborées à base de de produits de saison. Et il y a des quoi satisfaire tous les goûts et toutes les couleurs.
Et je vous garantis que, quand le vendredi arrive, et que je suis épuisée par ma semaine, FoodChéri est un super bon plan. C’est quand même extra de n’avoir qu’à réchauffer un plat cuisiné le jour-même, aussi bon (voire même meilleur) qui si je l’avais fait moi-même !