Ombres et Lumières, une collection de stylos Waterman inspirée par les lumières de Paris
Waterman présente en édition spéciale la collection Ombres et lumières, une ligne de stylos qui s’inspire des lumières du Paris nocturne, et rend hommage à l’héritage français de la marque. Entre la pureté des lignes et ma passion pour les stylos, mon coup de coeur était garanti…
Le motif en noir et blanc célèbre la Ville lumière, admirée pour sa sophistication et son élégance. A la tombée de la nuit, la Capitale éternelle du style devient une toile magique animée par le contraste entre noir et blanc. La collection Ombres et Lumières réinterprète ce grand classique de la bichromie, qui incarne le chic parisien et reflète les facettes captivantes de Paris.
La collection Ombres et Lumières est proposée dans les modèles les plus prisés de Waterman (Hémisphère, Expert, Perspective et Carène) pour une période limitée. Plume, bille ou roller, ils arborent une finition laquée brillante, ornée de motifs noirs sérigraphiés et d’un capuchon laqué classique.
Concours Waterman
Parce que la collection Ombres & Lumières est inspirée des lumières de Paris la nuit, et que les nuits d’été sont particulièrement inspirantes, je vous propose de partager sur Instagram les clichés de vos plus belles nuits d’été, où que vous soyez dans le monde, en mentionnant les deux hashtag suivants : #MesNuitsdEteWaterman et #SheilyWaterman. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et recevra un stylo Waterman de la Nouvelle collection Ombres et Lumières, ainsi qu’une série de cartes postales customisées avec vos clichés de Paris la nuit. Ce concours se terminera le mercredi 5 août. Le nom du gagant sera révélé le jeudi 6 août en commentaire de ma photo. Bonne chance.
[…] pour chaque destinataire, mon plaisir étant précisément d’écrire les cartes (à la plume, s’il vous […]
[…] le modèle ou le stylo (plume, roller, bille), je suis conquise par La Collection Privée de Waterman. Cette série limitée et fabriquée en France s’inspire du courant Art Déco, mouvement […]