Skip to content

Je crée mon personal branding avec Edding

Peu habile de mes dix doigts, je suis pourtant la première à participer à des ateliers de loisirs créatifs : du tricot aux bijoux, en passant par le dessin, j’ai assisté à de nombreux cours (ponctuels ou réguliers) le mois dernier. Les personnes qui me suivent sur Instagram ont pu « admirer » mes créations en tout genre, mais je tenais à relater mes expériences dans le détail sur le blog. A ce titre, j’ai souhaité commencer par vous montrer les articles que j’ai customisés avec le nom de mon blog lors d’un atelier organisé par la marque Edding.

Edding
Marqueurs et feutres Edding

Marqueurs et feutres Edding

Marqueurs et feutres Edding

J’ai testé différents marqueurs et feutres sur différents supports : marqueurs pour les textiles pour la trousse, feutres à pointe pinceau pour le cendrier en porcelaine, ou encore marqueurs peinture pour la couverture du petit carnet en carton. J’ai même décoré une petite verrine, mais je n’ai pas osé la photographier…

Marqueurs et feutres Edding
Marqueurs et feutres Edding
Marqueurs et feutres Edding
Marqueurs et feutres Edding
Marqueurs et feutres Edding
Marqueurs et feutres Edding

Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas pour demain que je lancerai ma ligne de produits dérivés… De mon point de vue, le carton reste le support le plus facile à décorer quand on est peu doué. En effet, on peut utiliser des pochoirs ou des modèles. Je laisse les autres surfaces aux personnes plus créatives et minutieuses.

Tandis que je m’appliquais tant bien que mal à gribouiller sur mon plan de travail, des enfants (beaucoup plus talentueux que moi) s’amusaient dans la pièce attenante. Ils disposaient de matériel particulièrement intéressants.

Comme les grands, ils ont utilisé des feutres de coloriages et des marqueurs textiles adaptés à leur petites mains. Mais ils avaient également  des marqueurs pour fenêtres (effaçables au chiffon humide) pour décorer les vitres de toutes les couleurs,  et des crayons de maquillage (hypoallergéniques, testés dermatologiquement et lavables à l’eau et au savon). J’étais un peu jalouse de ne pouvoir m’exprimer à leurs côtés, mais j’ai rapporter toute cette gamme à Petit Ange et il me tarde de lui montrer comment les utiliser…

Marqueurs et feutres Edding
Marqueurs et feutres Edding

13 Comments

  1. détails

    « De mon point de vue, le carton reste le support le plus facile à décorer quand on est peu doué. » Et internet quand on est encore moins doué 🙂
    Avec toutes ces couleurs, bientôt petit ange te donnera un coup de main qui sait?

    • Surtout pour les enfants. Je suis certaine que tu es bien meilleure que moi.

      • Heu ben moi j’aime bien même pour nous! Pas sure que je sois meilleure mais je m’amuse autant que toi!

  2. Super idée! Et bien j’aime bcp ta trousse. Et t’inquiètes Petit ANge t’aidera bien assez tôt 🙂

  3. Quand je vois tous ces feutres, ça me donne plein d’idées (même si je ne sais pas du tout dessiner).

  4. […] Lassée par l’ancien design de mes cartes de visite (trop épuré, trop classique), j’ai souhaité renouveler mon stock par le biais de Prentu. Spécialiste du tirage photos et des cadeaux photos, ce service me semblait adapté. Je voulais des cartes peu coûteuses, sur lesquelles je puisse faire figurer une de mes jolies photos Instagram. J’ai rapidement réalisé une création qui me convenait, alors que mes talents de graphiste sont pourtant nuls. Mais au lieu de valider mon panier et de passer au règlement, je me suis attardée sur le site. J’ai trouvé d’autres produits si sympathiques, que j’ai poursuivi mes achats en me lançant dans une campagne de personal branding… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.