J’ai trouvé le rouge à lèvres de mes rêves :
- ultra-hydratant, il devient inutile d’appliquer un baume protecteur au prélable,
- légèrement glossy, fini le dilemme entre un rouge ou un gloss,
- il sent divinement bon,
- il porte le doux nom de Prune Luxembourg.
Car toutes les teintes des rouge à lèvres Sothys portent le nom d’un quartier parisien.
Le prune Luxembourg fait partie de la gamme des rouges doux coloris gourmands, mais il me tarde de tester au plus vite plusieurs teintes de la gamme rouge intense, coloris rose. Je suis conquise à la fois par la texture, la couvrance et le fini, les trois caractéritiques essentielles d’un rouge à lèvres.
Je me suis amusée à associer les couleurs à des lieux emblématiques de mon histoire : une adolescence en rouge Grenelle, des études orange Soufflot, le shopping en rouge Haussmann, du rose Champ de Mars pour le romantisme et du rouge Abbesses pour le quartier de mon coeur…
J’ai définitivement adopté ces soins (disponibles uniquement en instituts et spa, au prix de 23 €), et je me réserve bien des découvertes colorées en perspectives…
Tu te trompes… Mais c’est simplement parce que toutes les couleurs ne m’iraient pas forcément !
J’aime beaucoup cette fresque avec les différentes teintes de rouges à lèvres associées à un lieu parisien! Le Prune Luxembourg ressemble à la teinte que je porte habituellement donc premier coup de cœur et le Rouge Abesses m’a fait de l’œil!
Je vois que nous avons les même goûts !
Quelle collection Sheily!
Il t’en faudrait un aussi 😉 !
C’est génial cette initiative.
Que de choses à voir et shopper lors d’un séjour parisien…. Le budget xxl sera a prévoir.
Tu peux commencer à faire des économies !
J’adore cette idée qui donne des airs très parisiens au rouge à lèvres ! Prune Luxembourg, rien que le nom me met l’eau à la bouche. Il faut que je trouve cette gamme !
La liste des points de vente (des instituts) est disponible sur le site Sothys.
Sympa cet article! Pour moi c’est toujours SANS rouge à lèvres. Trop de produits de synthèse et autres ingrédients nocifs qu’on ingère en se passant machinalement la langue sur les lèvres 🙁 De temps en temps un produit hydratant mais c’est tout.
Je précise que je ne suis pas une extremiste du bio 😉
http://www.monarmoireathe.com
Je comprends ton point de vue !
Avant de découvrir cette marque, je portais du rouge à lèvres uniquement pour sortir. Désormais, j’en met tous les jours ou presque !
Tu vas me faire regretter de ne pas avoir une bouche à rouge à lèvres ! J’aime beaucoup le concept !
Mais toutes les bouches sont « à rouge à lèvres ». Il faut juste trouver rouge à ses lèvres 😉 !
[…] contact avec les Instituts Sothys est assez original, puisque j’ai d’abord connu leurs rouges à lèvres (qui portent les noms de quartiers parisiens) avant de fréquenter leurs établissements. […]
[…] les rouges à lèvres parisiens, je viens de dénicher les ombres à paupières Love in Paris […]
[…] pince à épiler, un baume pour les lèvres, du Doliprane, un brillant à lèvres Sisley, un rouge à lèvres Sothys, du gel antibactérien Puressentiel, des lingettes démaquillantes Byphasse, et un pansement (qui […]
[…] contact avec les Instituts Sothys est assez original, puisque j’ai d’abord connu leurs rouges à lèvres (qui portent les noms de quartiers parisiens) avant de fréquenter leurs établissements. […]