Il y a environ deux semaines, Mon Héros a assuré un DJ set au Mama Shelter, un hôtel restaurant branché du 20ème arrondissement de Paris. Bien que nous fréquentions régulièrement cet établissement (apéros en terrasse, dîners entre amis, séances de cinéma avec les « Mama Movies », et même barbecue sur le toit quand le restaurant en organisait encore), il nous restait certaines activités à découvrir.
Ouverture de la soirée à la Pizzeria du Mama Shelter pour un dîner convivial et rapide. Contrairement au restaurant en salle, pas besoin de réserver. On arrive et on s’installe autour d’une immense table unique s’il y a de la place. La carte, les boissons puis les pizzas arrivent après une courte attente. Nous nous sommes régalés en plaisantant avec nos voisins de table.
La Pizzeria du Mama Shelter est ouverte ouverte de midi à 1h30 du matin (fermée le Dimanche). Tarif des pizzas : compter de13 € pour une Pizza Reine, à 16€ pour une pizza aux truffes…
Félicitations pour ce nouveau blog (ça va devenir un vrai travail à plein temps tous ces sites) et félicitations pour l’heureux évènement en préparation.
Si tu taffes encore vers Montorgueil, y’a une boutique qui pourrait peut-être t’intéresser : Not So Big, rue Tiquetonne, mais peut-être que tu connais déjà.
Merci! Paris Secret existe toujours, mais forcément au ralenti.
Je suis passée par hasard devant No so Big (que je ne connaissais pas) il y a environ un mois. Je n’avais pas le temps de rentrer mais du coup, je vais passer à midi car j’ai des cadeaux à faire!
J’aime bien les grandes tables et les nappes à carreaux ! En plus la pizza sur la photo a l’air drôlement yummy yummy !
Je suis une grande fan de ces nappes tellement typiques des anciens bistrots parisiens. La grande table est conviviale et je me répète, mais j’étais vraiment surprise que les pizzas soient si bonnes. Et en fonction de ta place sur la table, tu peux les voir préparées sous tes yeux! Bref, authentique au maximum !
Voilà mon programme pour la prochaine fois à Paris: dîner ensemble à la pizzeria du Mama Shelter!
C’est OK pour moi !
[…] moi qui abusais du Mama Shelter (autre lieu « designed by Starck »), lorsque j’habitais à côté, je […]
[…] de facilité, puisque le concert se tenait juste en face (nous avions même dîné à la Pizzeria du Mama). Cependant, nous restions enchantés à l’idée de découvrir un lieu, et nous avons […]