Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Gourmandises

Les 2 Vaches : des yaourts bio toujours plus gourmands et plus militants

mercredi 18 octobre 2017
Yaourts bio Les 2 Vaches

Quatre nouvelles recettes de yaourts bio avec une conscience

On peut dire que la rentrée a débuté sur les chapeaux de roue pour Les 2 Vaches ! Non seulement la marque a obtenu le label B Corp (communauté d’entreprises qui s’engagent pour une économie positive), mais elle a surtout lancé quatre nouvelles recettes de yaourts bio.

Yaourt bio Fraise-Rhubarbe

En plus d’être très bon, le yaourt bio Fraise-Rhubarbe représente tout un symbole. Il atteste de la volonté de la marque de construire une filiale de fruits français bio. En effet, avec ses fraises bretonnes, sa rhubarbe du Pas de Calais (et son lait normand, comme toujours), il est le meilleur ambassadeur de cette ambition.

Yaourts bio Les 2 Vaches

Pour la petite anecdote, cette recette était l’une des premières références de la marque à son lancement en 2006. Elle a été retravaillée avec moins d’ingrédients, puis testée auprès des consommateurs lors de la tournée annuelle Les 2 Vaches. La recette ayant été plébiscitée par le vote du public, elle a été lancée sur le marché début septembre !

Vous la connaissiez il y a 11 ans ?

Yaourt bio à boire Bio à Boire

Les trois autres nouveautés Les 2 Vaches marquent quant à elle une petite révolution. Le Bio à Boire est le premier yaourt à boire de la marque ! Décliné en trois parfums (framboise, mangue et vanille), il est particulièrement généreux en fruits et contient très peu d’ingrédients. Le goût est divin (avec une nette préférence pour la mangue).

Yaourts bio Les 2 Vaches

Là encore, la marque ne s’arrête pas à la gourmandise. Le lancement de ces trois yaourts bio sera l’occasion d’un événement festif dans Paris, en soutien à des projets éco-responsables. Je vous tiendrai au courant, bien entendu !

Laisser un commentaire