Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Grand Paris | Restaurants

Polpo Brasserie, le restaurant flottant de Levallois Perret

lundi 18 septembre 2017
Polpo

Polpo, restaurant de poissons et fruits de mer sur les quais de Seine

Ma principale motivation pour aller déjeuner chez Polpo était clairement la décoration : entre une végétation luxuriante, du mobilier élégant, et une situation idéale au bord de l’eau, son cadre de rêve évoque les vacances. Ajoutez à cela mon envie de découvrir un nouveau restaurant de poissons et fruits de mer, cette adresse présentait tous les atouts.

Polpo

Ma belle-soeur et moi avons choisi de nous y rendre un midi, avec les enfants. Et comme je m’y attendais, j’ai été sous le charme des lieux. Manger « les pieds dans l’eau », avec une vue imprenable sur la Seine, et un décor atypique, c’est une expérience vraiment très agréable.

Au menu, poissons et fruits de mer pour tout le monde. Je pense pouvoir dire que nous avons apprécié nos plats à l’unanimité. En revanche, j’ai trouvé l’addition un peu salée. Presque 200€ pour quatre personnes, et avec seulement deux verres d’alcool. Le repas est certes très bon (mais pas exceptionnel). Je garde donc la sensation que nous avons surtout payé le cadre.

Polpo

Polpo

Polpo

Malgré tout, c’est avec plaisir que j’y retournerai pour boire un verre, et même à l’occasion d’un dîner de célébration. Par ailleurs, je testerais sans doute aussi le brunch. J’ai lu beaucoup d’avis très positifs sur les animations pour enfants.

Polpo 47, Quai Charles Pasqua 92300 Levallois-Perret – Du lundi au dimanche, de 12h00 à 15h00, 17h00 à 23h30 – Tel : 01 41 34 32 86

Laisser un commentaire