Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Gourmandises

La Crème des commerces de proximité livrés à domicile

vendredi 17 mars 2017
la Crème

La Crème de la crème de la livraison à domicile

Jeudi dernier, j’ai proposé à une amie de venir prendre le thé à la maison le samedi suivant. J’ai raccroché en réalisant que je n’aurais pas la possibilité de faire un gâteau. N’ayant pas de pâtisserie à proximité de la maison, j’ai dégainé un atout majeur… Le site La Crème, qui livre à domicile les meilleurs produits des meilleurs commerçants des 17ème et 18ème arrondissements.

la Crème

Le concept ? Se faire livrer les meilleurs produits de vos commerçants de quartier, et cela même tard le soir. Vins, fromages, viandes, fruits, légumes, pains, poissons, épiceries fines et bien sûr, pâtisseries ! Vous sélectionnez vos articles chez les commerçants de votre choix (parmi les partenaires). Vous passez commande, du mardi au samedi (avant 17h pour une livraison le soir même). Chaque commerçant prépare vos produits, puis La Crème collecte le tout. La livraison à domicile intervient au créneau horaire que vous aurez choisi (entre 19h00 et 22h00).

la Crème

Mais revenons-en à mon Tea-Time… J’ai profité de l’occasion pour sélectionner des pâtisseries Arnaud Larher (Pâtissier et Chocolatier du 18ème). La tarte au citron, l’éclair au chocolat et le cake chocolat lait praliné me faisaient rêver sur Instagram depuis un bon moment… J’ai hésité à prendre également un sachet de thé L’Autre Thé « Bons baisers de Paris ». Mais je suis restée raisonnable : mes placards débordent de thé.

Le vendredi soir, j’ai reçu ma livraison à l’heure dite, dans un emballage impeccable. Et le lendemain, mon amie, mes deux hommes et moi nous sommes régalés.

la Crème

la Crème

la Crème

 

La Crème de la crème de la livraison à domicile !

Laisser un commentaire