Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Vie de Blogueuse

Créez vos timbres personnalisés avec Montimbramoi

mercredi 7 décembre 2016
montimbramoi

Concevez des timbres entièrement personnalisés avec Montimbramoi

Je suis de ces personnes qui envoient des cartes de voeux à Noël. Alors quand La Poste m’a proposée de transformer les dessins de Mon Lutin en timbres, j’ai immédiatement accepté. Comment est-ce possible ? Grâce au service de personnalisation en ligne Montimbramoi.

montimbramoi

Montimbramoi est une plateforme qui permet de concevoir des planches de timbres personnalisés en quelques clics. Vous pouvez créer des timbres à votre goût ou à votre image, par carnet de 4, 10 ou 30 timbres. La Poste se charge ensuite de l’impression, puis de la livraison de la commande à l’adresse de votre choix.

montimbramoi

Ainsi, à partir d’un dessin de Père Noël de mon artiste en herbe, j’ai reçu quatre timbres uniques !

montimbramoi

montimbramoi

Comme Noël est avant tout la fête du partage, La Poste s’associe à mon blog pour permettre à 5 d’entre vous de gagner un carnet de 4 timbres réalisés à partir des dessins de vos enfants.

Pour participer, vous devez :

  • être domicilié en France métropolitaine ;
  • indiquer en commentaire quel type de cartes de voeux vous envoyez à vos proches (confectionnées par vos soins, personnalisées en ligne, achetées dans le commerce…).

N’hésitez à relayer le concours sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez participer jusqu’au samedi 10 décembre 2016. Un tirage au sort déterminera les noms des 5 gagnants, qui seront annoncés en édit du billet le dimanche 11 décembre 2016.

Bonne chance ! #MonTimbraMoi

Edit du 11 décembre 2016 à 22h40

Je remercie les 17 participants à ce concours :

CONCOURS MONTIMBRAMOI

Et les 5 gagnants sont…

CONCOURS MONTIMBRAMOI

Les numéro 1, 3, 5, 12 et 17, soit Dominique, Sandra, Lili,Sabrina et Anne. Félicitations et merci de bien vouloir m’envoyer un email avec vos coordonnées postales à sheilymail-blog (@) yahoo.fr. Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles découvertes.

  1. Ah, chic! j’ai utilisé montimbreàmoi pour notre mariage, avec notre logo,c ‘est très sympa, et sur les faire part de naissance aussi!
    Moi, je fais des cartes calligraphiées de ma petite main, sisi, d’ailleurs, il faut que je m’en occupe, parce que c’est un peu long!

  2. Oh génial. Quand je pense que je suis souvent à la recherche de jolis timbres.
    Nous aimons encore confectionner nos propres cartes mais je reconnais que les cartes de vœux que je trouve dans les boutiques anglaise sont superbes et donc je craque…
    Merci Sheily pour ce chouette concours.

  3. Je joue avec plaisir. Cela me ferait envoyer des cartes pour le coup car cela fait 3 ans que je ne le fais plus et c’est vrai que c’est dommage. Sinon j’ai reçu une pub pour les timbres à gratter, concept hyper sympa aussi. Ils ont de bonnes idées à la Poste 😉

  4. bonjour , merci beaucoup .
    je suis plus que ravie de tenter ma chance.
    mon loulou garde les timbres que je reçois . voir son dessin devenir timbre ,le rendrait fou de joie c’est certain .
    concernant les cartes de voeux ,j’en achète et j’en réalise ,tout dépend du destinataire en fait .
    j’ai partagé sur tw:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/806424632551153665
    je vais croiser les doigts ,
    un grand merci,douce journée

  5. coucou !! ca vas?? merci c est juste trop trop jolie merci ma lya 9 ans serait fiere de faire ses petites tetes de bonhomes preferer!! merci je partage ici https://www.facebook.com/bouboucora/posts/10210160412159966?pnref=story et ici chaque annee on change parfois on decoupe on peint on colle bref oui on fait nos cartes maison et on ne louperait ca pour rien au monde ca fait partit d un rituel ♥ merci bcp pour ce jolie concours bizzzz et douce fin de semaine

  6. Super, merci beaucoup pour ce concours !
    Si je gagnais, je ferais dessiner Monsieur 😉
    J’adore envoyer des cartes de voeux. Selon les années, je fais les cartes moi-même ou non. Une année, j’ai fait une composition sur un logiciel, une autre, j’ai acheté ce qu’il fallait pour n’avoir qu’à faire un peu de DIY. Cette année, j’ai dévalisé Hema pour les fêtes. Bref, j’ai beaucoup de cartes 😉
    Bonne semaine !

  7. Bonjour,

    Merci pour ton article, très sympa le concept.
    Ici nous achetons nos cartes dans les commerces, parfois les enfants en réalisent qques unes mais ça c’est plutôt quand ils sont décidés et c’est rare lol

    Belle soirée

Laisser un commentaire