montimbramoi
Coups de Cœur et Bon plans,  My Lifestyle

Créez vos timbres personnalisés avec Montimbramoi

Concevez des timbres entièrement personnalisés avec Montimbramoi

Je suis de ces personnes qui envoient des cartes de voeux à Noël. Alors quand La Poste m’a proposée de transformer les dessins de Mon Lutin en timbres, j’ai immédiatement accepté. Comment est-ce possible ? Grâce au service de personnalisation en ligne Montimbramoi.

montimbramoi

Montimbramoi est une plateforme qui permet de concevoir des planches de timbres personnalisés en quelques clics. Vous pouvez créer des timbres à votre goût ou à votre image, par carnet de 4, 10 ou 30 timbres. La Poste se charge ensuite de l’impression, puis de la livraison de la commande à l’adresse de votre choix.

montimbramoi

Ainsi, à partir d’un dessin de Père Noël de mon artiste en herbe, j’ai reçu quatre timbres uniques !

montimbramoi

montimbramoi

Comme Noël est avant tout la fête du partage, La Poste s’associe à mon blog pour permettre à 5 d’entre vous de gagner un carnet de 4 timbres réalisés à partir des dessins de vos enfants.

Pour participer, vous devez :

  • être domicilié en France métropolitaine ;
  • indiquer en commentaire quel type de cartes de voeux vous envoyez à vos proches (confectionnées par vos soins, personnalisées en ligne, achetées dans le commerce…).

N’hésitez à relayer le concours sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez participer jusqu’au samedi 10 décembre 2016. Un tirage au sort déterminera les noms des 5 gagnants, qui seront annoncés en édit du billet le dimanche 11 décembre 2016.

Bonne chance ! #MonTimbraMoi

Edit du 11 décembre 2016 à 22h40

Je remercie les 17 participants à ce concours :

CONCOURS MONTIMBRAMOI

Et les 5 gagnants sont…

CONCOURS MONTIMBRAMOI

Les numéro 1, 3, 5, 12 et 17, soit Dominique, Sandra, Lili,Sabrina et Anne. Félicitations et merci de bien vouloir m’envoyer un email avec vos coordonnées postales à sheilymail-blog (@) yahoo.fr. Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles découvertes.

Parisienne, maman, bobo, superficielle, hyperactive et geek.

22 Comments

Laisser un commentaire